Windows 7 Dernière réponse : 25 Mars 2010 09:28 dans Systèmes d'exploitation jerem_02 25 Mars 2010 09:06:01 Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 j'ai le boîtier complet j'ai activé la clé é la depuis quelque jour il me demande de rendrai une clé d'activation j'ai remis la clé du boîtier et il me dit que sa marche pas Autres pages sur : windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerem_02 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 25 Mars 2010 09:28:53 Salut, la clef correspond bien à la version de windows 7 installée ? As-tu contacter le support de Microsoft ? | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Windows 7> Contenus similaires : Tags : boitier Windows 7 ForumWindows 7 ForumWindows après 7 ForumWindows 7 pas son solutionsWindows 7 depuis quand ForumNero 7 windows 7 ForumWindows 7 pas de son solutionsWindows 7 et le son articlesArchos 7 windows 7 ForumWindows 7 n solutionsNero 7 avec windows 7 Voir plus
jerem_02 25 Mars 2010 09:06:01 Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 j'ai le boîtier complet j'ai activé la clé é la depuis quelque jour il me demande de rendrai une clé d'activation j'ai remis la clé du boîtier et il me dit que sa marche pas Autres pages sur : windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerem_02
MaxGix Expert OS 25 Mars 2010 09:28:53 Salut, la clef correspond bien à la version de windows 7 installée ? As-tu contacter le support de Microsoft ? | Alerter Répondre à MaxGix