Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hebergeur gratuit...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut à tous !

Je suis actuellement en train de créer un site web (révolutionnaire, enfin je pense... ), ainsi je cherche également un hebergeur gratuit.

De mon côté, je me suis renseigné et j'ai trouvé lycos, ifrance ou encore free. Ce dernier me semble le plus interessant, cependant le nom de domaine souhaité n'est pas disonible. De plus, ces trois hebergeurs proposent seulement des sous-domaines (normal me direz vous puisque c'est gratuit).

Je poste donc ici pour savoir si quelqu'un connait un ou des hebergeur(s) gratuit autre que ceux cités ci-dessus.

Merci encore de vos réponses !

Autres pages sur : hebergeur gratuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Attend je n'ai pas tout compris ... Tu vient de dire que cher free le nom existe déja ? Ben trouve un autre nom mais cher free prend plutot sa :

Tu prend l'accès gratuit c'est un FTP de 1Go donc tu remplit tes coordonées ....etc ...Tu va recevoir une lettre avec tes identifiants...Tu retourne cher le site de free tape ton login et mot de passe piuis active tes pages perso...
Apres ca si tu ne veut pas que ton site se finisse par free.fr il y a
www.c.la.
sa changera donc le site que tu as fait grasse au ftp en : http://"ton_nom_".c.la

Voila j'ai répondu peut etre a coter de la question mais c'est parce que tu a mal expliquer la situation ...
a ++

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde