Tom's Guide > Forum > Hardware > souhaite un PC de jeux
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je suis intéressé pour me prendre un PC pour le jeu (Unreal, CS, AOEIII...) qui puisse me permettre de pousser les graphismes à fond pour des jeux exigeants et qui ne soit pas obsolète trop rapidement. J'ai vu que chez les constructeurs en gros il ya le XPS de Dell et les Alienware. C'est plutôt chez ces derniers que je m'orienterais. Par contre quoi prendre en carte graphique? En processeur? En ram? Et que pensez-vous du refroidissement liquide? Parceque j'ai vu le test d'un Alien sur ce forum et la critique principale venait du bruit des ventilo...

Bref, j'aurais besoin des conseils de connaisseurs et gameurs! Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton budget ?

Répondre à Anonyme

C'est un PC portable ou pas?

Si non, vaut mieux prendre pièce par pièce ;-)

Répondre à K-TrazZ

XPS chez Dell en portable ?

Répondre à Anonyme

S'il veut un PC pour le jeux ce n'est probablement pas un portable !

je te conseil de t'acheter un PC composer (c'est a dire tu séléctionne les composants que tu veux y mettre).

Moi pour ce qui est des disque dur, Je te ferait prendre deux disque dur en sata(80Go) monté en raid0 (pour un max de perfs) ou si tu a des moyen plus conséquand un disque dur a 10 000 RPM : Pour installer windows et tes jeux. Et un disque de 160 ou 200 Go (Sata 7200 RPM, bonne marque) pour les données.

Répondre à mysterg

Citation :

S'il veut un PC pour le jeux ce n'est probablement pas un portable !

Qu'est ce que tu en sais, pour 1500€/2000€ tu as des bombe de PC portable pour les jeux.

Exemple chez toshiba et leur gamme Satellite :

CPu : Intel Core Duo 1.66Ghz a 2.0Ghz

Mémoire : 1 a 2*1Go DDR 2 PC5400 cas 4

GPU : nVidia GeForce Go 7900 256Mo GDDR3 ou 7900 GTX 512Mo GDDR3

DD -->80 a 100Go SATA 7200RPM

je peut te dire qu'avec ca tu fait tourner les dernier gros jeux au mex sans problème :king:

Répondre à marijuo

N'empeche qu'il a toujour pas donner son budget ... lol

Répondre à gordon78

C'est vrai qu'il est pas mal le Toshiba, j'aimebien moi, un Portable pour jouer au Dernier Jeux

Mais ce qui est prix, c'est la la galère, 1500/2000 €uros, en Assemblage, Il peut se faire le PC le plus Puissant du Monde

Répondre à fouad93290

N'empêche avec un petit budget 500 €uros, il peut se faire un truc assez bien même très bien si il fait confiance aux Bulk

Répondre à fouad93290

Citation :

fouad93290 a écrit :
N'empêche avec un petit budget 500 €uros, il peut se faire un truc assez bien même très bien si il fait confiance aux Bulk

Quand tu compte une carte graphique a 300€ et un processeur a 250€ t'es deja au dessus alors 500€ pour une config de gamerz c'est pas assez!!

Répondre à gordon78

En effet, mon frère vient de commander le Toshiba P100 Edition Prestige :love:

- T2600
- 2*1Go
- 100Go 7200 tours/min
- Go 7900

:love:

PS: Installation foirée, je vais encore passer pour un gros teubé -__-'

Répondre à K-TrazZ

Je n'ai jamais fait de description sur ce Topic, alors pour quoi tu dit ca ???

:-o :-o

Répondre à fouad93290

Tu sais au moins ce que c'est le Bulk ???

Ce sont des composants retournés d'acheteurs non satisfaits ou réparés par le constructeurs

Tu peux trouver des P4 a 50€uros voir des Celeron D a 32 €uros

C'est ca le Bulk, c'est pas comme un Celeron D neuf, c'est un peu de l'occaz

Voila

Répondre à fouad93290

Citation :

fouad93290 a écrit :
Tu sais au moins ce que c'est le Bulk ???

Ce sont des composants retournés d'acheteurs non satisfaits ou réparés par le constructeurs

Tu peux trouver des P4 a 50€uros voir des Celeron D a 32 €uros

C'est ca le Bulk, c'est pas comme un Celeron D neuf, c'est un peu de l'occaz

Voila

Ouai enfin bon acheter des composant d'on les acheteurs n'ont pas été satisfait :-? mais bon c'est sur que si il veux il peut prendre le risque !

Répondre à gordon78

ouai mais celeron c'est de la vrai merde, pour un joueur, c'est pas vraiment ce que l'on va conseiller, tout comme un P4 :roll:

Répondre à marijuo

Citation :

marijuo a écrit :
ouai mais celeron c'est de la vrai merde, pour un joueur, c'est pas vraiment ce que l'on va conseiller, tout comme un P4 :roll:

C'est sur qu'il vaut mieux un bon petit conroe :-D

Répondre à gordon78

Mais avec tous sa pas de budget, c quand y ve pour le dire...
:jesors:

Répondre à jpaero

boarf !

On repassera demain lol

Répondre à marijuo

lol! Désolé je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde pour m'aider! Merci!!
Sinon pour le budget je sais pas trop. Je suis prêt à monter assez cher. Je suis du genre noobs pété de thunes comme a dit qqn du forum à propos des intéressés d'Alienware.... :-? Enfin disons que je ne veux pas me faire ch... à monter un PC tout seul car je ne m'y connais pas assez. Et la fiabilité des Alien m'intéresse! J'ai pas envie d'y bricoler alors je cherche un PC tout prêt et bon pour quelques années. Donc budget je dirais 2500/3000€ tout compris avec écran plat 19", souris/clavier, 2.1.

Répondre à Anonyme

Euh , à ce que je sache , quand tu vas dans un magasin d'informatique et que tu achètes des composants pour te faire un pc , ils te le montent gratuitement , et tu payes environ 120 € pour mettre Win XP ( Achat + Installation = 90 + 30 = 120 € ) .
Mais le prix pour l'installation change par rapport au magasin .
Et , t'auras un bon pc pour 1500 € max !
Bonne chance ;-) !

Répondre à yuna57

Alors pour un budget de 2500/3000€ que vaut-il mieux prendre en processeur (AMD?)/carte graphique/carte son/ram (deux giga?) et refroidissement (liquide?) pour le jeux?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > souhaite un PC de jeux
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens