Fonction mail et hotmail [PHP] ??
Forum Programmation : Fonction mail et hotmail [PHP] ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à vous, j'ai un petit probleme quand j'envoi un mail avec la fonction mail vers hotmail, mon mail va dans courriers indesirables :-(
si vous avez une soluce pour moi !! contactez moi merci d'avance
il faut je crois envoyé un bon header, mais je me rapel pu lequel.
merci, mais tu sais pas ou je peux trouver ce fameux header !!!
je crois que c'est une comparaison sur le champ From: et le serveur émetteur réel (en fait une question de reverse-dns).
D'un autre coté, hotmail.... gmail est quand même mieux et moins spammé
Regarde la class mail dans le package PEAR.
Je crois que pour ca, il faut que tous les champs soient remplit.
C'est ce que j'ai fait !
Voila mon Header !!!! et pourtant ça va vers courrier indesirable et j'utilise un hebergeur gratuit !! je peux modifier la config du serveur !!!
Code :
|
ya tjr pas de method :-(
dèjà, tu fait soit-disant partir ton courrier de gmail... hotmail met 80% des mails provenant de gmail en junk.
Ensuite, ton site n'est surement pas www.gmail.com, donc le reverse-dns n'est pas bon, donc ton mail est suspect.
On ne peut rien pour toi
Je viens de tester ce code avec succès depuis mon ftp Free vers ma boite Hotmail
Code :
|
Pour éviter que le mail ne finisse dans le dossier spam, il ne faut pas chercher à mettre des options bidons au header, hotmail ou Gmail les bloquent systématiquement. Sur ma boite, j'ai reçu un mail de moncomptefree@free.fr.
On peut aussi mettre $header="content-Type:text/html";
Ce qui signifie que les balises html du message seront interprétées :
Code :
|
Bibop.
Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
