Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Trouvé] Cherche titre musique - avec extrait - [Techno/Tuning] Virtual Jump, 2n

[Trouvé] Cherche titre musique - avec extrait - [Techno/Tuning] Virtual Jump, 2n

Forum Musique / Radio : [Trouvé] Cherche titre musique - avec extrait - [Techno/Tuning] Virtual Jump, 2n

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je recherche le titre d'une musique passée lors d'une soirée - voire "sujet" - le 24 janvier 2003 @ Eupen (Belgique) :
Extrait ici

Infos supplémentaires (si ça peut vous aider) :
- La musique en question était mixée par DJ Furax pendant la soirée
- DJ's présents à cette soirée : DJ Coone, DJ Jan Vervloet, DJ Furax, DJ Bart et DJ Mutze

Voilà,
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon, j'ai trouvé.

Répondre à CaRcO01

qui a de bon titre de jump a me re filer?! et je fais echange avec les miene lol

Répondre à vinsdu62

qui aurai des titre de musique de jum pour moi ses impo

Répondre à morgane001

De jum pour moi ses impo :
proverbe de patois du nord des Alpes, né approximativement vers 1919 au sein du petit village de Pinoutelle, et qui, selon les divers témoignages des vétérans, signifiait à l'origine "allez Monsieur le Maire, paye ta tartiflette". Au fil du temps, son sens s'est malheureusement perdu, et on l'utilise désormais pour décrire une situation fort fâcheuse et contrariante.
Exemple : "Oh non, j'ai reçu ma facture EDF ! De jum pour moi ses impo, je n'avais vraiment pas besoin de ça dans la conjoncture économique actuelle !"

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Trouvé] Cherche titre musique - avec extrait - [Techno/Tuning] Virtual Jump, 2n
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens