Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour connection télé avec pc

problème pour connection télé avec pc

Forum Hardware : problème pour connection télé avec pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ,

Voici mon problème :

J'aimerais relier mon pc portable à ma télé pour pouvoir lire mes fichiers vidéo .

J'ai un cable SVHS qui relie la télé et le pc, et le seul resultat que j'obtient c'est l'image du fond d'écran de mon bureau (même pas d'icones).

Il doit avoir un réglage a faire mais pour cela j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour pouvoir afficher les video sur ton écran, il faut paramétrer ta carte graphique. Pour cela c'est très simple, va dans les "propriétés de affichage" (clique droit sur un éspace vide du bureau, et clique sur "propriété" ).
Va dans l'onglet paramètre, et là il doit y avoir une case que tu doit décocher (ou cocher, je ne sais pas) pour désactiver (ou activer, je ne sais pas) le partage d'affichage du bureau.

voila.

PS : désolé pour l'imprecision de mes phrases, mais je suis actuelement sur un PC qui n'a qu'une seul sorti écran ...

Répondre à mysterg

C'est justement ça le problème !

J'ai coché cette fameuse case :" ETENDRE LE BUREAU WINDOWS A CE MONITEUR" mais rien ne se passe
et mon fond d'écran est vraiment la seule chose que je puisse afficher. Ce n'est donc même pas la peine d'imaginer regarder un film pour le moment

Répondre à Nico42ble

Y a du progres !! :-D

Ca marche mais en noir et blanc !
Pour la couleur on va ou ?

Répondre à Nico42ble

sur les different av de ta tele

Répondre à bassjc

Après moultes recherches : pour le problème d'écran noir et blanc c'est ici

Répondre à Nico42ble
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour connection télé avec pc
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens