Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous je voudrai prendre une freebox v5 y a t il tf1 et m6 decu et donc si j ai compri je piourai revendre mon routeur merci de reponde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TF1 et M6 nuisent gravement à la santé :

Citation :


nk-snip a écrit :
bonjour a tous je voudrai prendre une freebox v5 y a t il tf1 et m6 decu et donc si j ai compri je piourai revendre mon routeur merci de reponde

Répondre à ex_kadaj_sama

euh oui si tu branche ton entaine sur ta freebox mais sinon y a pas :p ta m6 et tf1 grace au décodeur tnt :d doncc'est pas fre qui fournit les chaine mais juste les relais TNT

Répondre à creatix

Slt j ai la freebox v5 et je me suis abonner a canal+ le bouquet en direct en taper OK sur la telecommande de la freebox hd.
J ai eu les chaines a peu pres pendant 1 semaine et ensuite stop.
J ai donc telecharger le contrat sur le site de free et l ai envoyer a canal+ vendredi 18 Aout (nous somme lundi 21 Aout).
Pourquoi a t il fallut que j envoie le contrat alors que normalement j aurais pu m abonner comme fait la premiere fois ?
Si quelqu un a une reponse, elle sera la bienvenue car je n y comprends rien et de plus j ai rater le superbe match de l om de ce week end.
MERCI......

Répondre à nabilmontana
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > freebox v5
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens