quelqu'un a t'il deja fumé des branches ?
Forum Santé / Amour : quelqu'un a t'il deja fumé des branches ?
question un peu idiote, y a t'il des gens dans ce forum qui ont déja fumé des branches d'arbres ?
vos témoignages ici, svp
merci :-)
| Citation :
|
Ca commence bien..
| Citation :
|
Il y pas vraiment d'intérêt!!! Prépare toi à une bonne chiasse...
Trouky, tu as déja essayé ? est ce mauvais pour l'organisme ? vos réponses svp
je dirais non puis apres oui..
voila on peu cloturer ce topic ...
ça te donne la chiasse ça, lol. mais c'est déja moins nocif que de fumer des cigarettes avec toutes le cochoneries qu'il y a dans la cigarette; des détergents, carburant pour fusées insectisides et j'en passe, c'est sur qui a pas toute ces cochoneries dans des branches mais quand même... et puis c pas des branches qui vont te rendre accroc, lol ya pas de nicotine dedans.
J'ai fumé de la liane une fois... Le seul effet nocif que j'ai retenu (hormis le gout horrible) c'est, en effet, une bonne chiasse !
tiens j'ai fumé aussi de la liane quand j'étais gamin mais jamais eu de chiasse. Sinon qui dit combustion dit goudron donc nocivité.
et les branches qu'en pensez vous ?? est ce pareil que de la lianne ??
ben faudrait, pour ça, trouver une essence d'arbre qui laisse circuler l'air de manière à pouvoir tirer dessus.
| Citation :
|
Uniquement celles qui contiennent de la liqueur de chêne ...
| Citation :
|
[/quote]
C'est moi ou je vois des connotations partout???
Et sinon mélanie11, des branches de quoi particulièrement???
Moi j'ai essayé de fumer un tige bizarre pour triper, c'était une herbe séche visiblement avec comme de "la mousse" dedans, pas de chiasse, ni de toux juste que ça se consumait comme une clope!! Et ptêtre m^me plus toxique!
Ah quand on est jeune et campagnard on fait n'importe quoi!
| Citation :
|
[/quote]
Comme il le dise si bien dans la pub tous les hivers :
la montagne ca vous gagne ...
Jul à appris quelque chose aujourd'hui !
Faudra par contre que tu me donne la recette @...
recette pour la montagne : une soupe, une pipe et au lit ...
| Citation :
|
tu mets quoi comme tabac dans ta pipe ?
| Citation :
|
tu mets quoi comme tabac dans ta pipe ?
[/quote]
du robusto
Vous faites peur avec vos trucs bizarres, je crois que je vais en rester au teuteu!
Wahahaaa!!! Roheadrex .. genial ^^ , jolie mot de fin
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fumé du thé (de préférence à la framboise) ?
Jai un pote a qui jai fait fumé n'importe quoi.Suffisait de pretexté qui avait du teuteu dedans et il testait.Donc il a fumé du earl grey,du bouillon knor,du souffre d'alumettes(le fameux libanais rouge mdr)de l'ecorce,du gazon,de la merde de lapin...bref il a tout test le mec. a part pour deconné sur un mec jvoi pas l'interet de fumer toutes ces conneries.
Jai un pote qui lui pretendai que fumer des peaux de banane sechées ou encore de l'anamite tue mouche seche reduite en poudre defoncais grave.A vous de voir.(m'a parlé aussi d'ergots de seigle parait que c'est pas clair)bonne "degustation"
t'as des potes bien étranges stiffler91... :-) et tu sais pas si il a fumé du thé par hasard ?
sisi du thé egalement.Meme moi jai test.Du lipton yellow.Jai plus trop de souvenir mais je sais que jai pas recommencé donc a mon avis ca devai pas etre top...
Mais sont tous en vacances les dealers pour vs mettre a fumer des connerie ou quoi??
| Citation : sisi du thé egalement.Meme moi jai test.Du lipton yellow.Jai plus trop de souvenir mais je sais que jai pas recommencé donc a mon avis ca devai pas etre top... |
Moi aussi ça m'a rien fait, juste rester éveillé!
| Citation : Mais sont tous en vacances les dealers pour vs mettre a fumer des connerie ou quoi?? |
Pour ma part je ne fume pas, je savais pas quoi faire et puis j'ai eu cette idée de génie...
| Citation : l'anamite tue mouche seche reduite en poudre defoncais grave |
C'est vrai l'amanite tue mouche est hallucinogène mais ça marche mieux si on la mange!
En fait j'ai jamais fumé de branches mais j'aime bien fumer les branchés!
la colle aussi ...
Et j'avais déja entendu cette histoire de banane séchée aussi.
Tant qu'on y est allons y à l'eau écarlate!::
La colle c'est pas très bon pour le cerveau y paraît que ça fait des trous dedans..
| Citation :
|
M'est d'avis que tu peux y aller tu crains plus rien
| Citation : la colle aussi ... |
faut prendre de la uhu en stick ou carrément de la superglue ? et faut allumer de quel côté ? :-P
ça pourrais même lui faire du bien, histoire de recoller les morceaux ..
Mdr ce topic quand meme! Sa dépend les branches de quelles sortes tu fumes mdr ! Je pensais me poser des questions un peu connes desfois mais en faite sa va il n'y a pas que moi
Aprés pour le thé, j'en ai dja fumer enfin sa aromatise ta clope quoi...
voila
| darkbibi39 a écrit : Mdr ce topic quand meme! Sa dépend les branches de quelles sortes tu fumes mdr ! Je pensais me poser des questions un peu connes desfois mais en faite sa va il n'y a pas que moi |
tu es complexe toi ... tu sais que ca existe les clope aromatisées (enfin au lux il y en a à la vanille, cerise, fraise ...)
Oui sa existe les clopes aromatisé c'est bon mais sa revient trop chere moi je prefere les rouler moi meme et tout
Bon aprés je fais vraiment pas ca tout les jours
Pi t'as un thé que t'aime bien boire, pourquoi pas le fumer lol
J'ai jamais vu de clopes a la mangue moi
Tien c'est marrant ça , parce que la beu souvent on la fume avant de l'essayer en infusion ..
Vous croyez que l'on peut ce faire un gateau au thé ? un teecake ?
Mdr c'est possible... Tiens tu me donnes des idées loul ^^
Mais l'infusion de beu sa me dit rien...
T'as deja essayé toi?
Moi j'ai déja fais du roseau et des feuilles mortes sa déchire, t'a pu de gueule
J'ais tout essayé avec la beu...L'infu c'est comment dire heuuu.. exitant au debut.. relaxant sur le milieu .... chiassant sur la fin ....
mdr keo-tachikoma. Je testerais sa un autre coup alors
des roseaux et des feuilles mortes? lol Les toxicos qui essayent de fumer tous ce qu'ils trouvent
Sympa ces ptites experiences
J'ai une pote qui a essayé de fumer une chenille... T_T
Une chenille ?? Ben faut vouloir là!
Pauvre chenille, paix à son ame
| Citation : mdr keo-tachikoma. Je testerais sa un autre coup alors |
n'essaye surtout pas ça, c'est puni par la loi..
On pourrait presque faire la liste des choses "fumables".
Haricot vert, papier journal, feuille des arbres, fourmis, dolipranne.. avez-vous d'autres suggestions ?
Message édité par ludoaliaswilly le 12-08-2006 à 19:32:35
Oui faut en vouloir mais on a bien rigoler
Les trucs comme sa sa arrive suivant l'état de la personne...
Enfin avant de fumer une chenille faut avoir fumer un paquet de truc ^^
Pas obligé, si on me proposais soit de fumer des clopes ou une chenille je prendrais la chenille, c'est sûrement bien moins nocif que le tabac..
Ah j'ai une nouvelle idée pour la liste, fumer la pelouse du jardin.
Bonne nuit à tous
du cipré
Personelement je fume du the depuis pres de un ans ser bien mieux que des cigarette et bien moin toxique et non adictif, pour moi sa me permet de decompresser apres une dure journer je prend un the et le fume. De plus je prepare mon the comme si je ferais une cigarette en voulant dire que je la met a l'interieur d'un filter alors encore moin dangereux. Moi j'adore fume le the car il y a telement de variete a decouvrire.
| ludoaliaswilly a écrit : (...) Ah j'ai une nouvelle idée pour la liste, fumer la pelouse du jardin.
|
Déjà testé. Atroce... Avec du papier d'imprimante, qui plus est. Gloups...
J'ai toussé pendant plus d'une semaine, un goût dégueulas en bouche les premiers jours...
Répondre à coKaline
Ca m'est arrivé de fumer de la branche .... surtout après une nuit intense !
Quant aux trucs que l'on peut fumer, il ne faut pas oublier les viandes et les poissons aussi !!
J'en vois qui rigolent mais vous avez jamais entendu parlé du :
- jambon fumé, saumon fumé, hareng fumé ?
Pensez au pôvre mec qui est embauché à fumer les harengs à longueur de journée .... il doit avoir une haleine de poissonnerie !
Message édité par lykos69 le 15-03-2007 à 16:31:18
Ah bon parce que ca se fume des branches?? le pire c'est que je ne le savait pas
Fodrait ptet que j'essaye de la moquette
salut bon voila eske kinlkin a deja grater linterieur dune po de banane et fai secher pi apres fumer ????,
alor voila dite moi donc komen on i fume ? komen i fai secher? et kel efet sa fai ?? mercccccccciiiiii
Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.