Tom's Guide > Forum > Consoles > E3 , line Up => Que de déception pour les 1er jeux PS3

E3 , line Up => Que de déception pour les 1er jeux PS3

Forum Consoles : E3 , line Up => Que de déception pour les 1er jeux PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Un pote est passé me montrer un DVD qu'il a reçu sur le dernier salon E3 où on pouvait entrevoir les 1er jeux (la line up en quelques sorte) qui seront disponible lors de la sortie de la PS3.

Et franchement, j'ai ete vraiment tres déçu, si on élimine le métal gear solid, il ne reste à mon avis (enfin sur que j'ai vus) que des jeux moyen voir extremement baclé.

Par exemple Sony à l'air de faire tout un patacaisse sur le futur Warhawck (qui devrait exploiter la fonction gyro), ben franchement ça casse pas trois pattes à un canard.

Bon la line up définitive n'est pas encore disponible, et la plupart des jeux présenter ne l'etait pas dans leur version définitive, mais bon quand même, va falloir se bouger un peu le cul.

Par contre ça ne m'empecheras de me l'acheter, ça au moins c'est sur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ont vera peut être plus tar, selon les nouveauté si les jeux sont mieux.
Mais bon, ça vaut pas un bon pc.

Répondre à hyonix74

Oui c'est vrai que le line-up est pas franchement mirobolant et que, au vu des images ça fait pas vraiment penser à du next gen mais bon ce ne sont que les premiers jeux; donc attendons de voir.

C'est pas ça qui m'empechera de l'acheter non plus, néanmoins Farf je ne suis pas sûr que MGS 4 soit prévu ni au lancement ni dans les 1ers jeux à sortir mais j'ai peut-être mal compris ton post.

Répondre à chikome

Citation :

hyonix74 a écrit :
Mais bon, ça vaut pas un bon pc.

Là par contre je suis pas d'accords, pour 600 euros, tu ne trouveras pas un seul PC capable de remplir les capacités de la PS3. car à ceux prix tu n'obtiendras jamais un tel rendu graphique.

Sachant qu'en plusla PS3 seras une véritable plateforme multimédia.

@ Chikome : pour MSG4 j'avai cru comprendre qu'il sortirait en même temps que la PS3, par que sinon, il nous reste quoi ? (j'espere kill zone 2)

Répondre à farfadet_1er

Citation :

@ Chikome : pour MSG4 j'avai cru comprendre qu'il sortirait en même temps que la PS3, par que sinon, il nous reste quoi ? (j'espere kill zone 2)

Même pour celui-là j'ai des doutes.

Répondre à chikome

Rien du tout!

MGS4 ne sortira pas du tout en meme temps que la PS3.
Kojima et son equipe n'en sont encore qu'à la pahse de devellopement du jeu. Celui ci, n'est de toute facon pas annoncé avant 2007, donc, rappé pour la sortie.

Moi, je le dis et je le repete, la PS3 ne vaudra rien dans la premiere année de sa sortie(peut etre meme plus).
Moi, je reste sur ma bonne vieille PS2. Y a pas photo.

Répondre à The_Gonzo

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Rien du tout!

MGS4 ne sortira pas du tout en meme temps que la PS3.
Kojima et son equipe n'en sont encore qu'à la pahse de devellopement du jeu. Celui ci, n'est de toute facon pas annoncé avant 2007, donc, rappé pour la sortie.

Moi, je le dis et je le repete, la PS3 ne vaudra rien dans la premiere année de sa sortie(peut etre meme plus).
Moi, je reste sur ma bonne vieille PS2. Y a pas photo.

bon il va falloir monté une expédition punitive :

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus vite bande de sale devellopeur de merde yaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Répondre à farfadet_1er

j'ai lu que quelqu'un a encore parlé pc !
pourquoi s'entêter à vouloir faire une telle comparaison ...un pc c'est un pc une console c'est une console !
une voiture c'est pas une moto et les deux servent à t'amener d'un point A à un point B !

edith : (edith pas édit)
warhawk est tout pourri !
j'avais vu un reportage ou un mec voulait venter les mérites de la manette (un officiel de chez sony france) avait fait une petite démo ! il avait vraiment l'air a l'aise ! aussi a l'aise que moi avec un stérilé usagé ! elle m'ont l'air bien merdique toutes ses manette momo ! entre la wii et la ps3 on va pas s'en sortir ! je me pensais sauvé avec N3 sur 360 et j'ai testé la démo ! c'est vraiment decevant ! et résultat je joue tjr a mes vieille roms sur pc ... l'avenir du jeux vidéo est vraiment dans le passé avec tout ca ! des fois ca fait flipper !

Répondre à mrptijul52

ouais, le line-up de la PS3 pue la merde! (n'ayons pas peur des mots!)...

Mais je vous rappelle que celui de la Wii est pas mal a chier aussi et que pour l'instant, sur la Xboite360, ya que de la merde egallement!
(ne me citez pas vos "oblivions, far cry et autres GIJoes pourris surtout, je suis pas d'humeur aujourd'hui!)

j'ai achete Senko no Ronde la semaine passee... j'avais pas mal d'espoir en ce jeu... ben non! c'est daube! c'est lent, c'est chiant a jouer et c'est pas interessant!

Alors je rejoins a 100% Gonzo et sa PS2!

(..et je suis assez d'accord avec les vieilles roms de Jul aussi!)

Cela dit, comme j'ai plein de fric, je vais aussi prendre une PS3 a sa sortie.. juste pour craner sur IDN en postant des photos de moi et ma PS3!
(mais j'aurais surement pas de jeux avec durant la premiere annee de sa sortie! ...tout comme la xboite en fait...)

p.s. par contre ce que je me dit, c'est que comme la carte graphique de la PS3 va etre optimisee pour la HD, Il y aura surement un mode special pour que le rendu des jeux PS2 qui sont pas prevus pour soient pas aussi moches sur ma tele...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
p.s. par contre ce que je me dit, c'est que comme la carte graphique de la PS3 va etre optimisee pour la HD, Il y aura surement un mode special pour que le rendu des jeux PS2 qui sont pas prevus pour soient pas aussi moches sur ma tele...

Putin j'espere, que je vais lourder ma PS2 un peu avant la sortie, evidement que je garderai tout mes jeux PS2 et que je n'acheterais surement aucun jeux PS3 à la sortie.
Pitié Sony, fait que le mode HD soit dispo pour les jeux PS2, car j'ai la même TV que Atryu (j'ai comme même envie d'apprécier FFXII et vus les commentaires que tu en as fait au niveau visuel sur ta Sharp)

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

ben non, je pense pas qu'il y aura un mode HD.. les jeux ont deja ete programme avec cette resolution la..

ce que j'espere, c'est que sur le meme principe que la ps2 offrait un lissage de textures sur les jeux 3D de la PS1, on aura une sortir video optimisee pour le 16/9 avec un mode qui vas un peu "masquer" les pixels...

(comme sur Mame)

Putin j'espere, que je vais lourder ma PS2 un peu avant la sortie, evidement que je garderai tout mes jeux PS2 et que je n'acheterais surement aucun jeux PS3 à la sortie.
Pitié Sony, fait que le mode HD soit dispo pour les jeux PS2, car j'ai la même TV que Atryu (j'ai comme même envie d'apprécier FFXII et vus les commentaires que tu en as fait au niveau visuel sur ta Sharp)
[/quote]

Répondre à atryu

révé pas les jeux n'auront pas un meilleur rendu...ptet plus d'effet de lumiere mais se sera pas énorme...
c'est quoi la tv que t'a pris ? une sharp ?

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :
révé pas les jeux n'auront pas un meilleur rendu...ptet plus d'effet de lumiere mais se sera pas énorme...

Viiiiiiiiiiiiiiiiii.

C'est celle là :
ici

Et j'en suis super content, j'ai un pote qui est passé avec sa xboite 360, ben franchement j'avai vus ghost reccon tournée chez lui et la différence que ça fait sur un HD, c'est fou.

Répondre à farfadet_1er

moi jtrouve que la ps3 est trop cher jai lu sur www.jeuxvideo.com que elle serai ds la fourchtte entre le 500 euros et le 1000 euros sa date de sortie est le 17 novembre 2006 si il ny a pas de proble et les seul jeux que jai vu qui allait ettre bien sur ps3 c'est metal geer solide 4 et le nouveau medal of honor voila mes infos pour plus d'informations recherche sur www.jeuxvideo .co ou sur www.google.be

Répondre à Tutu18

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]
mrptijul52 a écrit :

Viiiiiiiiiiiiiiiiii.

C'est celle là :
ici

Et j'en suis super content, j'ai un pote qui est passé avec sa xboite 360, ben franchement j'avai vus ghost reccon tournée chez lui et la différence que ça fait sur un HD, c'est fou.
[/quote]
ouai concernant GRAW il est optimisé pour la hd !
ta télé c'est comme la mienne c'est des résolution qui rime a rien !
rare sont les plasma HD mais les plasma qui sont HD offre une vrai resolution ! (1280 en H)
1366 x 768 => c'est quoi ces résolutions de merde !
y'ora forcément une image étirée au final !
c'est pas trop visible mais c'est vraiment les point négatif de ces écrans...deux hmdi c'est bien ! moi j'en ai qu'une !
par contre j'ai pas vu mais tu as le YUV ?

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :

Non, mais j'ai une entrée Vga et il m'on filé avec un adaptateur YUV => vga.
Donc nickel.

Franchement je regrette pas de mettre percé le caleçon.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]
mrptijul52 a écrit :

Non, mais j'ai une entrée Vga et il m'on filé avec un adaptateur YUV => vga.
Donc nickel.

Franchement je regrette pas de mettre percé le caleçon.
[/quote]
non c'est un bon achat mais dommage pour l'adaptateur, l'image sera moins lumineuse (vga moins lumineux que YUV)

Répondre à mrptijul52

Oui mais le sharp a Deux systeme pour optimiser la luminosité :
- le Trud - D
- le systeme OPC

Apres comment ils fonctionnent ... Pour moi ce ne sont que des diableries mais ayant loué mon âme, je m'en satisfait tres bien.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > E3 , line Up => Que de déception pour les 1er jeux PS3
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens