Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli avec deux différentes asus 7600GT

Sli avec deux différentes asus 7600GT

Forum Hardware : Sli avec deux différentes asus 7600GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
est-ce possible de faire un sli avec une asus 7600 GT normal (refroidissement actif) avec une asus 7600 GT Fanless?

Donc avec ça http://boutique.3dchips-fr.com/pro [...] ts_id/3710

et ça http://boutique.3dchips-fr.com/pro [...] ts_id/4086

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas normalement il faux deux carte strictement IDENTIQUES!!

Répondre à gordon78

Personne n'a une petite idée?

Répondre à thekyller

Citation :

gordon78 a écrit :

C'est pas entierement vrai! on peu faire un sli ac deu carte graphique nvidia différente mai ce n'est pas conseiller, c vrai que les carte graphique identique son recommandé car el travail toute les deu pareil et il ne risque pas d'y avoir de conflit !!!

Dans ton cas les deux carte graphique on la meme marque ce son les meme a par le systeme de refroidissement !! moi je diré que tu peu le faire !!

Répondre à spike93

Citation :

spike93 a écrit :
[quote]
gordon78 a écrit :

C'est pas entierement vrai! on peu faire un sli ac deu carte graphique nvidia différente mai ce n'est pas conseiller, c vrai que les carte graphique identique son recommandé car el travail toute les deu pareil et il ne risque pas d'y avoir de conflit !!!

Dans ton cas les deux carte graphique on la meme marque ce son les meme a par le systeme de refroidissement !! moi je diré que tu peu le faire !!
[/quote]

:plus1:

<< lien >>

Répondre à winners87

Bon ba désolé j'ai rien dit alors ! :whistle:

Répondre à gordon78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli avec deux différentes asus 7600GT
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens