Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai un amis Ingénieur Informaticien, il s'apelle Michel

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

rom1 a écrit :
euh, Yellow57480, ta residence double la taille de la colonne, tu peux pas faire des espaces?
merci

// Ta raison c'est chi**t

Oulala Dis donc rom1, ton site " Actus du net " C koi ? pkoi copier idn en plus mal copié mais très mal copié lol ça me mdr ton site marchera jamais ( dsl C pas méchant mé kan G vu ça jme suis dit oulala )

Citation :

Hope a écrit :
Citation :

Oulala Dis donc rom1, ton site " Actus du net " C koi ? pkoi copier idn en plus mal copié mais très mal copié lol ça me mdr ton site marchera jamais ( dsl C pas méchant mé kan G vu ça jme suis dit oulala )

oups, je change le lien, je refait l'ancien (en construction)

Citation :

Yellow57480 a écrit :
Chez moi ca n'a rien fais de spécial :-P
Mozilla Firefox ou alors j'ai pas fais gaffe lol :-P

Firefox aussi mais moi ça gène : /

Citation :

rom1 a écrit :
Citation :

Hope a écrit :
Citation :

oups, je change le lien, je refait l'ancien (en construction)

Et sur quel Theme porte l'ancien ?

Edit : Et sinon vous pensez quoi de Michel ?

Citation :

Hope a écrit :
Et sur quel Theme porte l'ancien ?

Edit : Et sinon vous pensez quoi de Michel ?

ben c'est un site sous xoops, on y fait ce qu'on veut.
Je l'ai abandonné car j'ai pas acces au ftp (jsuis pas abonné a free) dc jai repris mon ancien (là jai le ftp).

Et pour michel, j'en sais rien!

Citation :

Hope a écrit :

voila c'est juste pour dire que j'ai ameliorer mon site grace à e-xoops, ca fait un peu moins brouillon mais il reste du boulot. Cette fois il y a des avatars!!
C'est tous ce que j'avais à dire, +

Sans vouloir être méchant, Rominou...

Les projets dont le seul but est une revanche personnelle ont un intérêt et du coup une durée de vie limitée!

Si un forum de plus est a priori un enrichissement, là on se demande un peu à quoi ça sert.

Il te faut un vrai plus sur ton site; la permission de freeposter semble plus un frein qu'autre chose pour lancer un site...

Citation :

Yendis a écrit :
Sans vouloir être méchant, Rominou...

Les projets dont le seul but est une revanche personnelle ont un intérêt et du coup une durée de vie limitée!

Si un forum de plus est a priori un enrichissement, là on se demande un peu à quoi ça sert.

Il te faut un vrai plus sur ton site; la permission de freeposter semble plus un frein qu'autre chose pour lancer un site...

De toute façon il as 1 millions de plus de chance de gagner au loto que son site marche :p  ;-) Enfin bon de plus en plus de site de news ( complètement pourris ) pulule sur le net .... De toute façon j'en ai encore aucun vu marcher ! A chaque fois si j'ai l'ocasion de leurs parler je leurs dit pourquoi faire un site de news et d'entraide informatique, puisqu'il y en as deja assez et qui marchent ? enfin bon ils font ce qu'ils veulent si ils veulent s'embeter pour rien .... mdr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde