Problème connexion internet--> virus ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut ! Voila, j'ai un problème avec un ordi portable qui n'était pas en ma possésion, mais sur mon réseau local.
Il n'avais plus eu d'antivirus, ni de firewall durant un certain moment, vu que le internet security était expiré.
Depuis peu, plus possible de se connecter a internet.
J'ai installé kaspersky, fais une analyse complète du disque dur, éliminé une 20e de cheval de troie, et tout est denouveau propre.
Mais le problème persiste.
Je ne comprend pas, si je débranche le cable il me dit qu'un cable réseau a été débrancher, et il reconnais quand meme la connexion :
![]()
La connexion na pas changer...
Et la connexion sur le réseau local, fonctionne parfaitement... d'ailleur je l'emploie très bien.
Merci de m'aider ! :-D
Il n'avais plus eu d'antivirus, ni de firewall durant un certain moment, vu que le internet security était expiré.
Depuis peu, plus possible de se connecter a internet.
J'ai installé kaspersky, fais une analyse complète du disque dur, éliminé une 20e de cheval de troie, et tout est denouveau propre.
Mais le problème persiste.
Je ne comprend pas, si je débranche le cable il me dit qu'un cable réseau a été débrancher, et il reconnais quand meme la connexion :

La connexion na pas changer...
Et la connexion sur le réseau local, fonctionne parfaitement... d'ailleur je l'emploie très bien.
Merci de m'aider ! :-D
Autres pages sur : probleme connexion internet virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
surtout pas malheureux! tu aurais le même problème
Met ton PC a coté d'un PC qui fonctionne bien et va dans [Démarrer] [Panneau de configuration] [Connexions réseau] et fait un click droit sur la connexion utilisée (à faire sur les 2 PC bien sur).
Et une fois la, sélectionne "protocole TCP/IP" et affiche les propriétés, et compare les.
Normalement, seule l'IP devrait être différente.
Met ton PC a coté d'un PC qui fonctionne bien et va dans [Démarrer] [Panneau de configuration] [Connexions réseau] et fait un click droit sur la connexion utilisée (à faire sur les 2 PC bien sur).
Et une fois la, sélectionne "protocole TCP/IP" et affiche les propriétés, et compare les.
Normalement, seule l'IP devrait être différente.
fais comme tu veux alors... Ne demande pas d'aide !
ce ne sera que ton ip locale qui sera sur le net ( je te signale que tout le monde à quasiment la meme )
sur un réseau elles commencent toutes par 192.168.X.X. et c'était juste pour vérifier qu'un virus ne te polluait pas ton attribution d'adresse IP
ce ne sera que ton ip locale qui sera sur le net ( je te signale que tout le monde à quasiment la meme )
sur un réseau elles commencent toutes par 192.168.X.X. et c'était juste pour vérifier qu'un virus ne te polluait pas ton attribution d'adresse IP
si je te demande de poster un screen c que je veux vérifier l'adresse la passerelle et les dns, que t'attribue ton routeur par DHCP, connaitre ton FAI pour voir si la configuration est bonne
Doit y avoir 50 000 réseaux en 192.168.X.X dans le monde. si tu veux de l'aide il va falloir passer par là..
Sinon je ne m'appelle pas madame Irma et je ne peux rien pour toi. A toi de voir !! ;-)
Doit y avoir 50 000 réseaux en 192.168.X.X dans le monde. si tu veux de l'aide il va falloir passer par là..
Sinon je ne m'appelle pas madame Irma et je ne peux rien pour toi. A toi de voir !! ;-)
salut,
Il n'y a pas 50 solutions, soit tu as mal lu ta clé (ça arrive parfois de prendre 1 "0" pour un "O" soit tu as modifié la carte mère ou un autre composant de ton ordi qui fait que la clé n'est plus valide.
les clés windows sont attribuées en fonction des composants de ton ordi;
Si c'est le cas et que ton windows est bien un original appelle le centre après quelques renseignements ils te fourniront une autre clé.
:-P tiens moi qd mm au courant.
Il n'y a pas 50 solutions, soit tu as mal lu ta clé (ça arrive parfois de prendre 1 "0" pour un "O" soit tu as modifié la carte mère ou un autre composant de ton ordi qui fait que la clé n'est plus valide.
les clés windows sont attribuées en fonction des composants de ton ordi;
Si c'est le cas et que ton windows est bien un original appelle le centre après quelques renseignements ils te fourniront une autre clé.
:-P tiens moi qd mm au courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de connexion internet iphone
- ForumVirus qui bloque connexion internet
- ForumConnexion internet virus
- ForumVirus empechant connexion internet
- ForumProbleme connexion internet, virus
- ForumVirus qui bloque la connexion internet
- ForumVirus qui empeche la connexion internet
- ForumVirus et connexion internet