Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > soucis avec emule et tiscali

soucis avec emule et tiscali

Forum Accès Internet & Réseaux : soucis avec emule et tiscali

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a ts,j'ai une petite question,je suis abonné tiscali 1024
depuis peu chaque fois que je lance emule ou kazaa mon pc se bloque et je peux plus me servir du net,j'ai verifié les virus,verifié mon matieriel et il n'y a aucun pb? d'ou ca peut venir?
tiscali peut il bloqué mon accés a ces sites de telechargement?
merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne vois pas trop d'ou ca pourrait venir tout ce que je peux te dire c'est que ca ne vient pas de tiscali j'ai le meme abonnement que toi et voila... ;-) ils ne bloquent rien

Répondre à KirkHammett

ok bon ben je vais continué de fouiné un pe partt pr voir ou est le pb
merci

Répondre à bargas

bonjour,

je suis nouveau é lu assidumen tou lé message concernant de pré ou de loin mon probleme san pour autan trouvé de solution...Alors voici ce ki m arrive:
j ai l adsl tiscali 2048k et un modem triway en port usb (il est auto-alimenté) , j ai configuré emule selon ma connection , enlevé le firewall de xp, j ai pa de routeur, mai bien sur j ai le low id d emule kan je veu me connecter a un serveur.....
Kes ke je doi fer???

Répondre à sfphil

Conformément à la nouvelle loi sur la protection du piratage, tiscali fait du zèle et bloque partiellement ou totalement émule, kaaza,etc... Pour l'instant le seul moyen d'éviter cela est derésilier son contrat, malheureusement les autres fournisseurs d'acces vont sans doute prendre la même option!!!!*
A quoi va bien pouvoir nous servir adsl??? allez courage une solution sera trouvé dans les prochains mois.

Répondre à Venin@IDN

je vous écris ce message pour que quelqu'un puisse m'aide a régler un pb.Je suis abonné avec free avec une connexion 1024.
Depuis un certain temps dès que je lance emule, il commence a bloqé aprés un certain temps puis le message (ne répons pas) apparé je voudrais savoir comment faire afin de remédier a ce pb.Et Kazza fait également le meme pb. :-(

Répondre à johrambo

slt moi je suis avec tiscali avec les telephone avec le treeway j'ai lu dans forum de tuto et tout j'ai lu que le treeway tiscali etait une sorte de bride c pour sa j'ai emule et je suis en low id :-? on peu quelqu'un a un soluce pour etre en high id mais avec les treeway tiscali .
j'ai desactiver le pare feu

Répondre à gennome

J ai le meme probleme que vous, le probleme, c est que je viens de prendre la ligne Tiscali et maintenant, je me retrouve bloque comme un C.. :-x

Personne n a une idee pour avoir un high ID avec emule en utilisant la ligne tiscali?

Merci de votre reponse

Répondre à collonv
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > soucis avec emule et tiscali
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens