Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Outlook Problème
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
ce matin j'ouvre Outlook Express pour voir mes mails et je remarque qu'a chaque fois que jouvre outlook et que je clique sur n'importe quel onglet dans outlook j'ai une fenetre qui saffiche qui me propose de telecharger un fichier qui sappelle mso80.tmp et ce fichier change tout le temps de nom des fois c'est mso82.tmp ou mso84.tmp ou mso86.tmp ou mso8c.tmp ..etc et quand je lenregistr il y a marqué "impossible de copier fichier ; impossible de lire a partir de la source...
voila donc c'est assez lourd :)
MERCI de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Outlook moi j'le trouve pas top, tu devrais essayer d'utiliser Incredimail ou Mozilla Thunderbird, c'est comme Outlook mais en beaucoup mieux ! (Et moi je préfère quand meme Incredimail).

Répondre à laurent_free

mais ça fait 4 ans que je lai il a toujours marché et puis mon pere est habitué à Outlook alors...
HELP please

Répondre à clemsouillette06

Tu vois ça depuis quand ? Et ça te gène pour faire ce que tu as à faire sur Outlook ?

Répondre à laurent_free

Bonjour,

Attention, il ne faut pas confondre Outlook Express et Outlook: le premier est du bidouillage monstrueu qui fonctionne pas trop mal vu le peu d'effort qui est fait dessus, le deuxième est une solution professionnelle proche de l'usine à gaz qui permet de gérer les contacts au sein d'une société etc etc.

Si tu as Outlook Express, c'est vrai que ce serait une bonne idée de changer... Je suis assez d'accord sur le fait que ThunderBird constitue une bonne alternative dans le monde du GPL. En plus, il y a une fonction d'importation de mail, ce qui te permettra de ne pas les perdre lors de la migration de technologie.

Pour ton problème, à part une petite réinstallation (avec les risques de perte de mail qui existent) je ne vois pas trop comment faire.

Amicalement

Répondre à ditel

bonjour
je suis dessolée que je ne puisse t'aider par contre j'ai un problème moi aussi sur le mien en fait je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception
j'ai accès partout sauf boite de réception
si quelqu'un peut m'aider??????
un grand merci par avance.

Répondre à louna81

je souhaite avoir une aide sur mon outlook j'ai plus acées sur ma boite réception
est ce que quelqu'un peut m'aider

merci

Répondre à louna81
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Outlook Problème
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens