Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

litige avec sfr

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous

voilà j'ai un compte sfr depuis 2003 en mai 2006 je voulais résilier pour m'acheter un nouveau tel donc un nouvel abonnement, j'ai appelé sfr deux personnes différentes m'ont dit ok, j'envoie ma lettre recom. avec AR, une semaine plus tard je réceptionne le courrier de confirmation mais ayant des blèmes perso je m'arrête de lire à la 2è ligne, puis j'ouvre mon nouveau contrat, 2 semaines plus tard je recois une facture de sfr avec 264 euros à payer c'est soi disant les sommes restantes d'un an d'un nouveau contrat qui a eu lieu en 2005 (dont je n'ai jamais demandé ni bénéficié ni signé) ils ne veulent rien savoir même pas un geste commercial dû mes blèmes perso et de découvert bancaires, car ils insistent sur le fait que sur le courrier de confirmation de résiliation du 1er contrat c'était stipuler, c'est vrai mais j'avais pas la tête à ca !!!, en tout cas j'ai jamais reçu le courrier de 2005 du nouveau changement !!! et là non plus ils ne veulent rien entendre!!!! je ne peux pas payer et j'estime que je n'ais pas tous les tords - merçi de m'aider - quels risques j'en court si je paie pas ????? :-?
je leu ai pourtant envoyer toutes les preuves à l'appuis mais rien .....

bisous

Autres pages sur : litige sfr

Lassé par la pub ? Créez un compte

écit au conseil des fraudes ^^ je les deja fais quelques fois et d'un coup, je te dis pas tout les geste commercial que tu as ^^ moi j'ai ça pour le net et je ne paye plus le net jusqu'en octobre, il m'offre une carte d'appel gratuit a leur hotline et me rembourse tout les friais que je voulais pas payer dus au litige. Moi c'était pour le net mais jpense que pour SFR, ca doit etre pareil.

Donc, t'écri a la commition des fraudes qui se mettrons directement en contact avec SFR ^^

Dans l'hypothèse malheureuse où la commission des fraudes ne vous apporterait aucune aide, sachez que le code de la consommation dispose de plusieurs articles qui vous aideront pour votre litige, notamment le devoir d'informations qu'ont les commerçants envers les consommateurs.
Il faut savoir que SFR est champion quand il s'agit de manipuler ses clients et contourner la loi.
SFR fait l'objet de nombreuses plaintes pour des pratiques illégales et des malversations envers ses clients.
Bonne chance pour la résolution de vos litiges.

Déjà que tu remontes un topic de 2007, essaies au moins de dire quelque chose de constructif au lieu de raconter des conneries.
C'est sûr que c'est toujours les autres qui sont en tort, surtout quand personne ne lit les conditions générale d'abonnement.
C'est quand même bizarre que c'est essentiellement les mauvais payeurs qui se plaignent des opérateurs.

Citation :
Le méchant opérateur m'a coupé la ligne alors que ça fait 4 mois que j'ai pas payé. C'est normal?

C'est vraiment trop triste ce qu'ils vous arrivent. Vous êtes cerné par les cons.

Pfff......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde