Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connaitre ses ports

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,
Je ne connais pas les ports que je doit ouvrir et apparement j'en aurais besoin m'a t'on dit port (udp et tcp) car je ne peut rien envoyer a personne debit trop lent pour 7Mega.... resultat je ne peut rien j'ai un sagem fast 800 modem usb chez club-internet et j'aimerais donc savoir s'il est possible de connaitre ses ports pour internet.?
Merci d'avance de vos reponses.

Autres pages sur : connaitre ports

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour connaitre tes ports dans emule tu va dans preferences>connexion et tu as tcp et udp ! Pour msn et tribal web désolé je peux pas t'aider mais fais ce test de connection et indique ton résutat !

Edit : pour tribal web essaye de regarder dans les options sa doit etre écrit quels ports il utilise !

Comme dit yann c'est peut etre un probleme de modem bien que le test c'est bien réussi donc je ne pense pas que se soit sa (mais on ne sait jamais lol). Sinon essaye de faire des scans avec ton antivirus, spybot et a-squared pour éliminer spywares/malwares puis post un log hijackthis apres sa!

normalement avec ton débit CI aurait du te filer la box.
même moi je l'ai alors que je suis en 3 giga -_-'

sinon j'ai aussi un pb de port, avec soulseek.
on me dit que c'est un pb de port, très bie, mais je sais pas comment le régler.
si qqun sait, son aide serait la bienvenue.
merci

Hey,
Moi j'aimerai savoir quels ports je peux utiliser, car je suis sur un réso pour étudiants, et j'aimerai savoirs quels ports sont ouverts et lesquels ne le sont pas. En effet, j'ai des problemes de NAT avec azureus... Y a-t-il un moyen de scanner les ports ou qqchose du genre pour voir ceux qui sont ouverts?
Merci de votre aide

slt ba moi enfaite l'an prochain je dois aller en internat mais j'ai un peu peur parce que je ne connait personne donc jaimerais bien savoir exactement comment sa se passe, si c pa tro strite? si par rapport o mec on est bien?? enfin comment on vie dans un internat. donc voila si vous pouvé maider se serai sympa.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde