canal +... analogique ou numérique?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Comment est-il possible de savoir si je reçois canal + en analogique ou numérique?
Question importante pour l'éventuel achat de la platine sigmatek pvr800...
Merci d'avance
Comment est-il possible de savoir si je reçois canal + en analogique ou numérique?
Question importante pour l'éventuel achat de la platine sigmatek pvr800...
Merci d'avance
Autres pages sur : canal analogique numerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
darwinZ69 a écrit :
De rien PaSha ;-)
@Thieu : Est-ce que ton Decodeur est relié à une peritel sur la télé ?
Car si c'est le cas t'as de bonne chance qu'il soit analogique.
Hello,
Sans être un super connaisseur, j'ai un abonnement Canalsat avec entr'autres Canal+. C'est du numérique via satellite.
1. Le branchement TV se fait via une prise péritel.
2. Différence de cet abo vs. Canal + Analogique hertzien, je reçois les Canal Confort, Sport et Cinéma.
Si ça peut t'aider...
Salut,
Pour le 1 , es-tu sur que c'est ton decodeur et pas ton demodulateur qui est relié à la TV ?
(remarque moi par exemple, avant j'avais un boitier demodulateur avec une carte permettant d'avoir les fonctions de decodage pour canal => un seul boitier qui etait effectivement relié à la télé)
Pour le 2 : en effet, j'avais homis cette infos, qui peut-être un bon test (simple et efficace)
Remarquez je fais p'être fausse route car cela fait 3 ans que j'ai plus canal ... ;-)
Pour le 1 , es-tu sur que c'est ton decodeur et pas ton demodulateur qui est relié à la TV ?
(remarque moi par exemple, avant j'avais un boitier demodulateur avec une carte permettant d'avoir les fonctions de decodage pour canal => un seul boitier qui etait effectivement relié à la télé)
Pour le 2 : en effet, j'avais homis cette infos, qui peut-être un bon test (simple et efficace)
Remarquez je fais p'être fausse route car cela fait 3 ans que j'ai plus canal ... ;-)
Citation :
darwinZ69 a écrit :
Salut,
Je ne suis sûr de rien, c'est purement empirique!
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une boîte sur laquelle il est marqué "canal + canalsatellite" qui gère l'ensemble et qui est effectivement dotée d'une keycard, le tout relié - comme dit - via péritel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumdecodeur canal+ analogique avec un kit sat analogique
- ForumAvec une parabole en analogique comment avoir la télé en numérique
- ForumTransformer un modulateur analogique en modulateur numérique ?
- ForumEnregistrement numérique avev magnétoscope analogique
- ForumX-fi forte vers home cinema,sortie numerique ou analogique[resolu]
- ForumTélé analogique vers numérique
- ForumMagnétophone analogique avec télé numérique
- Forumconvertion analogique numerique
- Forumcamescope analogique vers numerique
- ForumNumérique vers analogique
- Voir plus