Tom's Guide > Forum > Graphisme > Dimension image msn
Mot :    Pseudo :           

Slt, je télécharge une image que je souhaiterais mettre en image perso sur msn mais le problème est qu'elle est trop grande (on ne la voit pas en entière) et donc j'aurais voulu connaître la taille des images maximum à mettre sur msn sachant que j'ai déjà fait une recherche sur internet, j'ai trouver une réponse à 128x128 mais c'est encore trop grand..?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais plus exactement la taille limitte d'une image msn, mais il y'a moyen de faire péter cette limitte pour mettre des images plus grande...

je ne me souviens pas du tout du nom du plug in par contre... Cependant je sais qu'il est intégré sur l'add on stuffplug...

pour le trouver, google est ton copain...

De rien...

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

J'ai télécharger stuffplug maintenant il faut que je trouve le nom de l'add on..^^

Merci

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

il y est intégré normalement... tu cherche dans les options du programme, il y'a un onglet a cocher pour virer la limite de taille de l'image!

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

Oula, j'ai beau cherché je ne trouve pas un onglet correspondant à ça..

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Dimension image msn
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens