Voilà, je suis new sur le forum (et également sur le live) mais malheureusement je ne connais qu'une personne qui a la 360 et il n'a pas le live.
Donc jaimerai bien me faire des potes pour quelque bonne parti de jeux sur le live voilà.
mrptijul52 a écrit :
[quote]
atryu a écrit :
Yo, bah, moi je suis le live de la Xboite normale (pas la 360)... mais que joue QUE a Guilty Gear.
par contre, je sais pas comment ca se passe pour jouer avec quelqu'un en europe... (je sais meme pas si je peux...)
bah tu peux mais t'inscrire sur le live européen ! je me suis inscri sur les trois ! du coup j'ai les démo de chaque coté !
[/quote]
ah ok... (je savais pas) ben non, la moi je suis que sur le live jap alors... je m'etais inscrit uniquement pour Guilty Gear. (d'ailleur j'ai que deux jeux: GG et DOA Extreme Bitch Volley)
il faut payer 3 fois pour les 3 lives? (ca devient limite cher...) ou on peut se connecter partout avec le meme abonement?
bah, si il y a moyen de jouer a GG slash sur la 360 prochainement, je voire ce que je peux faire... ca serait marrant de jouer avec mes potes en france et en suisse!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.