Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment enregistrer avec micro analogique

comment enregistrer avec micro analogique

Forum Appareils multimedia : comment enregistrer avec micro analogique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je fais des petit court metrage et j aimerais savoir comment je pouvait enregistrer les sons avec mon micro analogique (et avec quoi surtout) pour que je puisse apres les mettre sur mon ordi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que si je mettait "je paye les reponse dans le sujet j aurais peut etre plus de personnes :-D

Répondre à trimard71

Peu etre que si tu connecte ton micro sur l'entrée micro de ton ordi, ca peut marcher...

Pour le logiciel a utiliser, il y en a des milliers, cherche un peu.

Sinon c'est que ta question est pas assez precise.

@++

PS: Et combien tu payes ? ;-)

Répondre à lucoz

lol
j y avais pas penser...
nen nen je vais pas me tribaler dans toute la ville avec mon ordi portable

enfin merci quand meme :-P

Répondre à trimard71

Bah,

Dans ce cas utilise un enregistreur portable.
DAT ou autres, puis recupere tes sons depuis l'enregistreur sur ton ordi.

Certain lecteur mp3 permettent l'enregistrement, mais je pense pas qu'on puisse y connecter un micro externe.

@+

Répondre à lucoz

ok

je vais me renseigner

merci beaucoup ;) ;)

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment enregistrer avec micro analogique
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens