Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wanadoo -www.skyblog.com-

probleme wanadoo -www.skyblog.com-

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme wanadoo -www.skyblog.com-

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
svp , je voudrai bien savoir un petit truc que j'arrive pas a comprendre
tou les sites que je visite sont operationel sauf skyblog sachant que celui ci est penetrable depuis tou mes amis , je l'ai essayer sur mon pc , le pc a mon frere et celui a mon pere , alors je me suis dis que c un probleme de wanadoo , et quand je me connecte depuis "anonymouse.org" je pourrai bien le visiter mais c troooo long :-( :-( :-( , svp , trouvé moi une solution . merci bcp ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !

Est-ce que ça te met un message qui te dit que tu peux pas ou ça met quoi ?

Répondre à naruto2706

ça me donne le truc " serveur introuvable "

Répondre à Anonyme

ça me donne ceci !

[url=http://img483.imageshack.us/img483/9241/sanstitregu3.gif]serveur introuvable[/url]

Répondre à Anonyme

salut!!! moi ossi j ai 1 probleme mai par contre c mon adresse ki né po valide mai c 1 adresse msn alor si vs savez si sa marche ac 1 adresse msn dite le S.V.P sou cette adresse:audrey.w-96@hotmail.com merci si vs me le dite!

Répondre à kyowa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wanadoo -www.skyblog.com-
Aller à :

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens