Alimentation, Oui mais laquel ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alimentation, Oui mais laquel ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voici que depuis 1ans j'ai cette tours : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -CS-125-MW , je n'ai jamais pu savoir combien de watt faisait l'alimentation, et puis nous voici en été et je trouve que fait beaucoup trop de bruit! Donc je voulais tout dabord savoir, si il était possible d'enlever l'alimentation enermax ( fournis avec le boitier ) ou si elle était souder. Ensuite j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'indiquer une très bonne alimentation, silencieuse , avec un prix de dépassant pas les 70/80euros et qui rentre dans le boitier car je ne veut pas en changer ...
PS: au passage si c'est important j'ai un P4P800S-X , et un P4E 3.2ghz avec 1GO de RAM.
Voila merci beaucoup !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Salut !
Si ton alim fait du bruit , il faut commencer par la dépoussiérer , si tu n'as pas rajouté de matériel récemment et que tu ne fais pas d'overclocking , à priori il n'y a pas de raison d'en changer .
Ton boîtier est au format ATX donc toutes les alims pour ATX iront dessus sans problème .

Edit : Par les fortes chaleurs qu'on a actuellement , les processeurs chauffent beaucoup , c'est peut-être ton ventirad qui fait du bruit ce serait normal .

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Fortron blue storm 400watt 42€ powaaa
Fortron blue storm 500 watt 82€ powaaa*2

Plus d'informations

Nan tinquiet c'est pas le ventirad du proc, c'est celui de l'alim, mais tu ne pourrais pas me dire de combien est mon alim stp ? ( je suis pas chez moi )

Plus d'informations

300 watt normalement!!

Plus d'informations

Ah ouais donc c'est pourrit, et puis je vais changer de carte grafique, un petit conseil ? ( dans les 100euros )

Plus d'informations

je rectifie 350watts ton alim! en pci-e ou agp?

Plus d'informations

Au fait allstar, j'ai trouver l'alimentation fortron 500watt http://www.rue-montgallet.com/prix [...] BlueStorm/
c'est bien celle la ? ( elle est a 60euros )
edit : je sais pas j'ai une cm P4P800S-X :$

Plus d'informations

Non la blue storm et 500 watts ca te servira pas a grand chose vu ta config prend plus bas!!

Plus d'informations

Et celle la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] r-20-450W/

Il y a des meilleurs avis c'est pas mieu ?

Plus d'informations

logiquement si tu prends une alim de marque y'a pas de prob!! pour ta cg t'es en agp8X!

Plus d'informations

euh l'alim fortron que tu ma dit, elle est vraiment silencieuse ? pck je lit qq critike les avis sont très mitiger ... yen a ki dise kel est top et ya letrem ki dit qu'elle est pourrit, et qu'elle fait du bruit ... j'en veut une très silencieuse moua

Plus d'informations

nvidia 6200 de chez asus 60€ sinon ta une 6600gt au alentour de 150€

Plus d'informations

la 6600 est mieu que la 5200 ?

Plus d'informations