Salut donc voila je refait un topic pour étre biensur a 100% de mon choix de carte graphique donc voila j'ai oter pour une Nvidia 6800GT mais il en a qui me disse de prendre une 6800GS enfin bref la je suis trop perdu ma fonction principal et de jouer a css wow a fond half-life 2 oblivion (pas sur a fond) et aussi au prochain jeux et mon budget et de 200 maxi
Même pas honte, comme disais Coluche "je suis con et en plus j'aime ça".
p.s : c'est rondoudous avec un "s" (juste pr embéter ma belle-mère que j'adore)
OUai mais difficilement, et pis c'est pas sur que sa marche avec toutes les 6800gt, certains modeles on plus depotentiels d'o/c que d'autres et ca, pour toutes les cartes ATI/Nvidia.
La Gs est un bon choix.
Aïe c'est que enfaite c'est trop difficil pour moi j'hésite a fond la entre la 6800Gt et la 6800GS bon la GS est bien mais elle a quand méme quelque défault et la GT est super pasque elle a plus de pixel pipe enfin voila quoi.
Ben au début je voulais allez au magazin a coté de chez moi qui s'apelle Young's mais mauvaise nouvelle il dit que ya rien au AGP a part une ATI radeon puis ben je voulais acheter sur le net pasque comme c'est moin cher mais un pot ma dit que ya pas beucoup de GT enfin...
Non non je vais rester sur mon choix je vais prendre sa je verrai si ya moin cher quelque part si ta un lien avec la 6800GT pas trop cher dit le moi ;-) ;-)
"Comparateur" mon ami...
Mais les 6800 Gt en agp8x sont en voie de disparition...
Donc tu sais vers quoi te tourner si tu ne trouves pas ton bonheur.
Mais avant d'acheter regarde BIEN ce que propose ATI, comme il est dit plus haut les X800 sont bien/comparables.
;-)
Ok merci et oui thoms89 je suis en AGP pas en Pci ^^ sinon l'anné prochaine je vais peut-étre m'acheter une autre carte mére en port pci pasque enfaite ma carte mére en AGP est récente ^^
mais si tu veut mon avis achete une carte mere pci express , pasque les carte mere agp c la fin poue eu le pci express est l avenir . pour 200 euro ta uen carte mere dernier cris avec la gestion 64bits , de la ram ddr2 jusqua pc6400 ,4 conecteur sata et elle suporte tt les type de processeur . et si tu veux ueb reference prend la P5wd2-e premium de asus (pour socket 775 intel) avec une carte graphique de ati (car la carte mere gere le crossfire ready, apres un petit processeur du genre intel pentium 940 d dual 3.2ghz dual core a 200 euro sur ldlc une affaire en or , 2go de ram! pc6400 de kingsthon a 325 euro ,lol je sait c chere tt samais au moin t tranquille pdt 3-4 ans
Ouai pour le matos est tout le truc que tu ma dit je prendrer sa l'année prochaine bref sinon je vais m'acheter la 6800GT comme j'ai dit que je rester sur mon choix ah aussi j'aime pas trop trop ATI ^^
Aïe ben on dirai que j'ai pas trouver moin cher a moin que...bon sinon j'ai trouver la 6800GS pas trop cher Nvidia 6800GS mais bon sauf que j'aimerai bien avoir une GT ^^
S'ayer j'ai trouver mon suprem boheur ^^ 6800GT AGP elle ne dépasse pas trop mon budget est en + c'est une trés trés bonne marque point of view !!!! :-D :-D :-D
Franchement, la meilleur marque c'est leadtek.
En revanche, je suis décu pas leadtek et toutes les marques avec la 7600GT. Le systeme de refroidissement est similaire à celui de base!! Ca sert à quoi alors de prendre une marque?? pfff..tsss
Pour une 7600Gt, prend une no-name, ca ne chagera rien ;-) .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.