Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut donc voila je refait un topic pour étre biensur a 100% de mon choix de carte graphique donc voila j'ai oter pour une Nvidia 6800GT mais il en a qui me disse de prendre une 6800GS enfin bref la je suis trop perdu ma fonction principal et de jouer a css wow a fond half-life 2 oblivion (pas sur a fond) et aussi au prochain jeux et mon budget et de 200 maxi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui désolé j'ai oublier je suis en AGPx8

Répondre à haku05

une 7600GS ou 6600GS

voir chez ATi
X800

Répondre à gstorm10

Prend celle là Haku.
Désolé j'ai pas pu résister, tu m'en veut pas hein ... ;-)

Répondre à Anonyme

Peut etre qu'une 7600Gs est l'equivalent voir mieu qu'une 6800Gs.
7600Gs a 165 euros.
6800Gs a 155 euros.

Répondre à wolfrags

a sacrée rondoudou ^^

Répondre à haku05

Même pas honte, comme disais Coluche "je suis con et en plus j'aime ça".
p.s : c'est rondoudous avec un "s" (juste pr embéter ma belle-mère que j'adore)

Répondre à Anonyme

Enfaite quel carte conseillerai pour moi et aussi pour les jeux pasque la vous me conseiller 2 carte mais moi je veut juste sur a 100% ^^

Répondre à haku05

Bah vas sur la 6800gs alors. 8-)

Répondre à wolfrags

OK merci aussi derniére chose heu...c'est pas la 6800GT pasque j'ai entendu que si on la o/c on peut la mettre en Ultra.

Répondre à haku05

Ah aussi tu ma donné la 6800GS en pci alor que je suis en AGPx8 ^^

Répondre à haku05

OUai mais difficilement, et pis c'est pas sur que sa marche avec toutes les 6800gt, certains modeles on plus depotentiels d'o/c que d'autres et ca, pour toutes les cartes ATI/Nvidia.
La Gs est un bon choix. :king:

Répondre à wolfrags

Desolé, j'ai pas trouvé moins cher que 199 euros pour la 6800 GS AGP

Répondre à wolfrags

Aïe c'est que enfaite c'est trop difficil pour moi j'hésite a fond la entre la 6800Gt et la 6800GS bon la GS est bien mais elle a quand méme quelque défault et la GT est super pasque elle a plus de pixel pipe enfin voila quoi.

Répondre à haku05

Bah en fait la GT est mieu que la GS en AGP avec les filtres.
C'est ou que tu veux acheter ta GT?

Répondre à wolfrags

Ben au début je voulais allez au magazin a coté de chez moi qui s'apelle Young's mais mauvaise nouvelle il dit que ya rien au AGP a part une ATI radeon puis ben je voulais acheter sur le net pasque comme c'est moin cher mais un pot ma dit que ya pas beucoup de GT enfin...

Répondre à haku05

Y'en a encore, mais plus beaucoup certes. Le moins cher c'est 249 euros pour la gt et 199 pour la GS (palit).

Répondre à wolfrags

Apré j'ai pas faut que je voit sa.

Répondre à haku05

Si tu dis que tu as 200 euros pour ta cg, prends la Gs, les differences sont pas enormes...

VOila. :miam: :miam: :miam: :miam:

Répondre à wolfrags

Non non je vais rester sur mon choix je vais prendre sa je verrai si ya moin cher quelque part si ta un lien avec la 6800GT pas trop cher dit le moi ;-) ;-)

Répondre à haku05

"Comparateur" mon ami...
:chance:
Mais les 6800 Gt en agp8x sont en voie de disparition...
Donc tu sais vers quoi te tourner si tu ne trouves pas ton bonheur.
Mais avant d'acheter regarde BIEN ce que propose ATI, comme il est dit plus haut les X800 sont bien/comparables.
;-)

Répondre à wolfrags

x850 xt à 110€

c'est une promo ...

edit : dsl j'avai pas vu que tu voulai du agp !

Répondre à Thoms89

Ok merci et oui thoms89 je suis en AGP pas en Pci ^^ sinon l'anné prochaine je vais peut-étre m'acheter une autre carte mére en port pci pasque enfaite ma carte mére en AGP est récente ^^

Répondre à haku05

Ah aussi j'ai remarquer que la 6800Ultra est au méme prix 249€ Ultra
Mais sa sert a rien pasque la 6800Gt peut se o/c en Ultra

Répondre à haku05

Aïe maintenan je croi que je vais prendre la Ultra enfin faut que je réfléchit.

Répondre à haku05

La ultra que tu as montrée est en PCI-express, il n'y en a plus en AGP qui sont en ventes...
X850 XT AGP a 195 euros en allemagne.

Répondre à wolfrags

Et juste un truc esque PNY est une bonne marque quand méme ? ou c'est mieu Point of view ou Ladtek ??

Répondre à haku05

perso je te conseille la X800 GTO d'ATI elle est a 180 euro sur topacaht.com:

http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni165.html

mais si tu veut mon avis achete une carte mere pci express , pasque les carte mere agp c la fin poue eu le pci express est l avenir . pour 200 euro ta uen carte mere dernier cris avec la gestion 64bits , de la ram ddr2 jusqua pc6400 ,4 conecteur sata et elle suporte tt les type de processeur . et si tu veux ueb reference prend la P5wd2-e premium de asus (pour socket 775 intel) avec une carte graphique de ati (car la carte mere gere le crossfire ready, apres un petit processeur du genre intel pentium 940 d dual 3.2ghz dual core a 200 euro sur ldlc une affaire en or , 2go de ram! pc6400 de kingsthon a 325 euro ,lol je sait c chere tt samais au moin t tranquille pdt 3-4 ans

Répondre à pumbareve

Ouai pour le matos est tout le truc que tu ma dit je prendrer sa l'année prochaine bref sinon je vais m'acheter la 6800GT comme j'ai dit que je rester sur mon choix ah aussi j'aime pas trop trop ATI ^^

Répondre à haku05

Aïe ben on dirai que j'ai pas trouver moin cher a moin que...bon sinon j'ai trouver la 6800GS pas trop cher Nvidia 6800GS mais bon sauf que j'aimerai bien avoir une GT ^^

Répondre à haku05

6800Gs a 160 euros.
De toute facon entre une GT et une GS tu ne verras pas la difference (j'imagine que tu n'es pas a 3 fps pres).

:bierre:

Répondre à wolfrags

Ok merci du moment que je joue trés bien a Half-life 2 (épisode one) css wow quak4 doom 3 tout a fond et oblivion aussi ^^

Répondre à haku05

S'ayer j'ai trouver mon suprem boheur ^^ 6800GT AGP elle ne dépasse pas trop mon budget est en + c'est une trés trés bonne marque point of view !!!! :-D :-D :-D

Répondre à haku05

pour moin de 200€ tu peut avoir la v9999 Ge de chez asus
geforce 6800 Ge (spécial asus) facilement overclockable a 6800 ultra

Répondre à did-n-did

X800Xl de chez ATi à coup sur ;-)

Sinon pourquoi pas une 7600GT si tu préfère nvidia?
Elle est meilleur que la 6800GT.

++

Répondre à BoReAL

Mouai enfin je prefere la 6800GT ^^ enfin je verrai encore lol

Répondre à haku05

:bounce: :bounce: UP quelqun a pas un lien ou il a la 7600 en AGP et pas trop cher ? merci ! :-)

Répondre à haku05

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] TV-DVI.htm

==> Sans marque

ou

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037309.html
==> LEADTEK !!

Franchement, la meilleur marque c'est leadtek.
En revanche, je suis décu pas leadtek et toutes les marques avec la 7600GT. Le systeme de refroidissement est similaire à celui de base!! Ca sert à quoi alors de prendre une marque?? pfff..tsss

Pour une 7600Gt, prend une no-name, ca ne chagera rien ;-) .

++

Répondre à BoReAL

Ok merci Boreal :-D :-D :-D

Répondre à haku05

Oui heu...c'est du pci-exprex alor que je suis en AGPx8 ^^

Répondre à haku05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 2966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens