Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adsl freebox migration de neuf telecom vers free

Adsl freebox migration de neuf telecom vers free

Forum Accès Internet & Réseaux : Adsl freebox migration de neuf telecom vers free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je suis nouveau, je vous explique mon problème:

Je suis actuellement sous 9telecom, avec le téléphone et adsl .. mais je souhaiterai prendre free car je veux avoir la télévision, l'adsl et le téléphone ilimité...

Mais je me souviens d'avoir demandé une résiliation de la ligne france télécom pour avoir le téléphone illimité chez 9 telecom et free exige d'avoir une ligne france télécom.

Je clique sur "m'abonner", je met mon numéro de téléphone et voici ce que free me marque :

Inscription de la ligne téléphonique **********

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous + service TV
(*) Attention : L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voir se révéler impossible.

Aurais-je la TV?

et que dois-je choisir entre :
" Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom

• En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
• Service Téléphonie
• Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)"

et " Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom

• En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et
1 Mbit/s en émission
• Service Téléphonie
• Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
• Portabilité du numéro géographique offerte"

Merci pour vos réponses, je pars en vacances bientot, mercredi et je voudrais avoir des réponses assez rapidement merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De plus, je viens de trouver sa sur le site de free :

"Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom."

Donc je peux prendre le total freebox sans avoir de soucis? merci

Répondre à azntonios

Bonjour ,
pour aller chez free t'as pas besoin d'etre chez FT.

Leur offre precise que si depuis moins de 3 mois l'ancien locataire est parti tu peux te degrouper sur numero Inactif . moi je l'ai fait 6 mois apres.. pas de problème .

Le mieux est de les appeler et jouer les neuneux , mais non je ne sais pas depuis combien de temps....

il teste et si FT n'a pas "demonté" la ligne c'est gagné .

Pour moi tout c'est fait au téléphone et réglé en une dizaine de jours

seul problème (et encore) tu n'as q'un numero en 08 non surtaxé ..
A+

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adsl freebox migration de neuf telecom vers free
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens