Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec windows (pitiez aidez moi)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tout le monde depuis quelque temps j'ai un probleme (assez chi*nt) avec windows, en fait c'est que ma commande Exécuter ( dans Démarrer -> Exécuter ) ne marche plus. Meme quand je tape " paint " il me dit " Windows ne trouve pas paint Verifiez que vous avez [...] Puis sur Rechercher, alors que quand je vais tout simplement sur paint avec l'explorateur windows ( Démarrer -> Programme etc.... sa marche nikel alors svp dite moi qu'il faut faire car la je desespere. Merci

Autres pages sur : probleme windows pitiez aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

a ouai c'est vrai ta raison. t'es un bon toi lol ! pourtant je suis persuader que avant sa marcher paint par la commande Executer. Mais alors la j'en suis sur a 300% je le faisait presque tout les jours pour mes impressions écran. C'est BiZaRe...

Bonsoir ArMaTa,
tout d'abord, bienvenu sur le forum :bienvenue:

Pour ton probleme, je ne comprends pas bien.
Chez moi, quand je tape paint dans demarrer>executer, j'ai le meme message d'erreur, et je crois que c'est normal.
Que se passe-t-il si tu tapes calc dans cette meme fenetre? (normalement, ca lance la calculatrice de windows...)

Tiens nous au courant

[edit] Ouh la, je suis un peu en retard sur la conversation :-)

Bonsoir Halike et Merci,

Excuse moi mais j'ai COMPLETEMENT CRAQUER MON CERVEAU en fait je dis que paint marche plus mdr mais en fait c'est normal c'est parce qu'il faut taper mspaint et la sa marche lol désolé pour le dérengement et bonne soiré a tous :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde