Probleme avec windows (pitiez aidez moi)
Forum Logiciels : Probleme avec windows (pitiez aidez moi)
Bonjour tout le monde depuis quelque temps j'ai un probleme (assez chi*nt) avec windows, en fait c'est que ma commande Exécuter ( dans Démarrer -> Exécuter ) ne marche plus. Meme quand je tape " paint " il me dit " Windows ne trouve pas paint Verifiez que vous avez [...] Puis sur Rechercher, alors que quand je vais tout simplement sur paint avec l'explorateur windows ( Démarrer -> Programme etc.... sa marche nikel alors svp dite moi qu'il faut faire car la je desespere. Merci
Salut armata,
Rien d'anormal à ce que tu ne trouves pas paint via démarrer , exécuter car il faut que ce soit un programme , un dossier ou un document et vu que paint est un log...
je suis d'accord avec toi mais avant de formater tout marcher avec la commande Executer ( paint, calc, cmd, etc...)
cmd et calc oui, mais pas paint, impossible...
tu as formaté dis tu ?
tu as quel os ?
a ouai c'est vrai ta raison. t'es un bon toi lol ! pourtant je suis persuader que avant sa marcher paint par la commande Executer. Mais alors la j'en suis sur a 300% je le faisait presque tout les jours pour mes impressions écran. C'est BiZaRe...
ah je m'excuse j'avais pas vu ton message. J'ai un Windows Pro Sp2 avec toute les mise a jour
Xp j'avais oublier lol :-D
que cherches tu exactement via exécuter ?
bon je te remerci beaucoup de tes réponses mais j'ai trouvé. J'utilise Invite de Commande c'est pareil et sa marche ^^
Bonsoir ArMaTa,
tout d'abord, bienvenu sur le forum
Pour ton probleme, je ne comprends pas bien.
Chez moi, quand je tape paint dans demarrer>executer, j'ai le meme message d'erreur, et je crois que c'est normal.
Que se passe-t-il si tu tapes calc dans cette meme fenetre? (normalement, ca lance la calculatrice de windows...)
Tiens nous au courant
[edit] Ouh la, je suis un peu en retard sur la conversation :-)
Bonsoir Halike et Merci,
Excuse moi mais j'ai COMPLETEMENT CRAQUER MON CERVEAU en fait je dis que paint marche plus mdr mais en fait c'est normal c'est parce qu'il faut taper mspaint et la sa marche lol désolé pour le dérengement et bonne soiré a tous :-o
LOL,
c'est juste une question de répertoire quand vous etes sur l'invite de commande. Mais pourquoi passer par cet invite ? nostalgie du DOS d'antan ?
Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.