Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de reconnaissance DVDs vierges avec Philipps SDVD8431
Pb de reconnaissance DVDs vierges avec Philipps SDVD8431 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon graveur DVD Philips SDVD8431 ne reconnait pas les DVDs vierges. Il grave les CDs, lit les DVDs normaux mais quand j'insère un DVD vierge, dans le Poste de Travail sont indiqués 0 octes dispo, 0 octets total.

Auparavant, j'ai déjà réussi à graver 4 ou 5 DVDs. Depuis, plus rien.

Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

PS : Ce graveur est installé sur un PC portable Fujitsu Siemens AMILO 7300. OS = Windows XP Pro.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je viens de voir ton message, moi j'ai exactement le même problème avec le même lecteur sur un AMILO M1451G. Je voudris juste savoir si t'as bien réussi à résoudre ton problème, pour savoir comment faire!!!
Et en + il me met 3H pour graver un DVD, c'est plutot pénible.
Merci pour ton aide, ou pour tous ceux qui passeront par là pour me donner un renseignement...
Merci.

Répondre à mael56
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de reconnaissance DVDs vierges avec Philipps SDVD8431
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens