Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'un avis de connaisseurs en camescopes

besoin d'un avis de connaisseurs en camescopes

Forum Appareils multimedia : besoin d'un avis de connaisseurs en camescopes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un camescope et j'ai trouvé le MECER DVX-911 à un prix raisonnable. Moi, il me convient parfaitement eu niveau de ses fonctionnalités, de l'esthétique et du prix. Mais j'aurais voulu avoir votre avis sur les caractéristiques techniques de ce camescope (va t-il me faire de belles vidéos ? les photos vont-elle être nettes ? ...).
Vous pourrez voir sa fiche technique ici : http://www.multe-pass.com/8/510900 [...] 911cm.htm#
Merci d'avance A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce tarif, autant prendre un APN qui fera office de camescope...

Répondre à M2k@idn

oui mais l'APN n'aura pas autant de fonctions que ce camescope (enregistreur TV, baladeur MP3, dictaphone, disque dur...). Mais au niveau de ses caractéristiques, il est bon ou pas ?

Cordialement

Répondre à passpartout62

J'en ai eu pa mal des camescope com sa et je te prévien c vraimen du gadjet !!! t'atten pas a la super qualité !!! L'image peut etre pas mal en pleine journé mais ds la nui on voi rien que l'hombre tu poura rien faire a par écouté ton mp3...
Bonne chance et tien moi au couran car j'aimera aussi investir mai moi dans le camescope ac zoom x800optique, infrarouge, et soi HDD, Soi Mini DV, Soi DVD !!! si quelqu'un a des bon prix qu'il men face profiter !!!

Répondre à spike93

Merci beaucoup de ces renseignements Spike ! Je te tiendrais au courant.
à bientôt

Répondre à passpartout62

Salut si t as pas encore rouver de camescope je suis sur le point d en acheter un ... JVC : GZ-MG21EX , 20 giga de disque dur 800.000 pixels zoom optique 32* numerique 800* vidéo mpeg2 ... pour 649.87 euros chez eldi (j habite en belgique je sais pas toi)

http://www.jvc.fr/product.php?id=G [...] tid=100217

Répondre à ordisimon

ce camescope m'a l'air pas mal mais j'ai déjà commandé le mecer DVX 911 et j'habite en France. Merci à toi, à bientôt.

Répondre à passpartout62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'un avis de connaisseurs en camescopes
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens