Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger : sauvegarde des émoticones, arrières plans, etc...

Windows live messenger : sauvegarde des émoticones, arrières plans, etc...

Forum Logiciels : Windows live messenger : sauvegarde des émoticones, arrières plans, etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! :-)

Voilà mon problème : je vais devoir formater mon disque dur mais je ne veux pas perdre mes émoticones, mes arrieres plans et tous les autres trucs de WLM.
Je recherche donc une solution pour faire une sauvegarde des émoticones et tous ça pour ensuite les restaurer sur windows live messenger. J'ai déjà trouvé un logiciel ("Concon - Msn Emoticons Retriever" ) permettant de faire une sauvegarde de ces données, mais je n'arrive pas à restaurer la sauvegarde...Apparement on ne peut pas avec ce logiciel.

Quelqu'un à une solution?

Merci d'avance pour l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici l'adresse pour télécharger le logiciel:

http://www.infos-du-net.com/telech [...] iever.html

Personne ne sait???

Répondre à gestedoux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger : sauvegarde des émoticones, arrières plans, etc...
Aller à :

Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens