Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Farcry, encore farcry avec question sur l'affichage

Farcry, encore farcry avec question sur l'affichage

Forum FPS / Action / Quake-Like : Farcry, encore farcry avec question sur l'affichage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

voilà, je viens de m'acheter une ati 9800 pro ice q. Dans farcry tous est sur haut sauf les textures et le filtrage des texturesm qui sont sur medium. alors est-ce normal? Si je met les textures plus haut, le jeux plante. Je n'ai que la démo, alors en achetant le jeux, est-ce que j'aurai encore ces problèmes?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que ton proce et ta ram suive.

Répondre à Zboubi@IDN

quell est ta config?

2.5 ghz et 1024 de ram recommandés

Répondre à Anonyme

Attends qu'un vrai patch sorte avant d'acheter Far Cry, actuellement il y a beaucoup de problèmes avec les possesseurs de carte graphique ATI.
Sans compter l'immonde farce de "clé CD déjà utilisée".

Question détails, il faut que le reste de la configuration suive pour alimenter en scènes la carte graphique.

Répondre à Anonyme

Merci pour vos réponse

Alors voici ma config :
ASUS P4S800
P4 2800 Mhz
512 Mo de RAM
60 Go espace disque
his redeon 9800 pro ice q

Merci d'avance

Répondre à infopass

Ta configuration te permettra de jouer sans problèmes à Far Cry. Maintenant dans la pratique, je reste sur ma position, il y a un grand nombre d'utilisateurs (possesseurs d'ATI) qui se plaignent des mêmes plantages (VPU qui ne répond plus aux ordres du driver).

Attends qu'un patch sorte pour régler ce problème et laisses passer quelques temps histoire de mener l'enquête sur le net et vérifier que les problèmes soient bien réglés.
J'ai déjà vu des patchs (Tribes II par exemple) apporter plus de bugs qu'ils n'en résolvaient...

Edit de moi même : Ubisoft vient enfin de retirer ce patch 1.2 calamiteux...

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup pour tes réponses terpandre. Alors je vais attendre un moment avant d'acheter Farcry.

J'ai encore une petite question, j'ai des petit trainées noir sur mon écran mais elle sont très rares (principalement au démarrage). On m'a dis de decendre la fréquance mais de combiens? Et puis est-ce dangereux pour le moniteur ces trainées noires? Si non je laisse comme sa, vu qu'elles sont qu'au démarrage de mon PC et elles sont à peine visible?

Merci d'avance

Répondre à infopass

Les trainées noires que tu as sont à ranger dans la catégorie des artefacts.
Si effectivement le fait de descendre la fréquence du core et de la mémoire (plus cette dernière) de 5 ou 10 Mhz est un remède, je ne suis pas d'accord sur son application si la carte graphique est neuve. Ce qui est ton cas.

Testes ta carte graphique sur un autre PC pour voir s'il s'agit d'artefacts causés par la carte graphique elle même et non par un signal électrqiue parasite.
Si le problème vient bien de la carte graphique, fais la changer.

J'ai eu un cas similaire sur une carte graphique (d'une autre génération), la carte a commencé à faire de petites traînées de temps en temps puis de plus en plus souvent. Jusqu'au moment où elle est tombée HS.

Répondre à Anonyme

Merci pour tes conseil. J'ai voulu tester ma carte dans un autre PC mais sa ne marche pas (c'est un compaq, il est tros vieux). alors que me conseil tu? je la rapporte pis il me la change. Et puis qu'endends tu par "un signal électrqiue parasite". Avant, j'avais une Geforce FX 5200 qui ne posait aucun problème ma config.

Merci d'avance de tes conseils

Répondre à infopass

stp terpandre, pourrais-tu me répondre ce soir, merci et comme sa si jamais je pourrai aller la changer demain.

Merci d'avance

Répondre à infopass

moi j'ai aussi une ati 9800 pro et pas de problème : config : 512 ram et 2.40 Ghz

Répondre à Riri@IDN

@infopass: ce sont des artefacts souvent du a un overclocking de la memoire (formes geometriques et tailles relativement importantes) si ta carte graphique est neuve ca vient peut etre de ta tour est elle bien ventillée ?.
Attend un peu (quelques semaines) si ca continue ramene la.

Répondre à pierpoljak

Salut

oui la tour est assez bien ventilée, max dans la tour fermée 40° pis en plus je l'ai ouverte pis sa change rien. Ma carte n'est pas o/c. Elle est neuve, je l'ai achetée jeudi

Merci @+

Répondre à infopass
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Farcry, encore farcry avec question sur l'affichage
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens