mon souci est que le moderateur croi que j utilise plusieur compte car il dit que different compte on la meme adresse ip. Cepedant je n'utilise vraiment qu'un compte.
avous une solution pour que ce typearrete de me supprimer mon compte (car je dois toujours en refaire un nouveau a cause de son imagination).
j'avais penser qu un programme qui change toujours l'adresse ip fonctionnerai
mais je sais pas si ca fonctionne etant donné que j ai un routeur et que je ne possede pas ce genre de programme.
c'est parce que ta plusieurs pc dérière un routeur, c'est sa? Ta essayé de dire au gars que t'est dérrière un routeur, et que donc, il est possible que plusieurs personnes de ta famille creer des comptes et qu'ils ont donc par conséquent la meme adresse ip?
Malheureusement, si le modérateur est trop stupide pour comprendre que tu es dans un réseau local et qu'il est normal que plusieurs comptes aient la même IP publique, tu ne peux rien faire...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.