Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de son sur mon PC, help svp =)
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir...
Voilà je viens de changer d'UC. C'est un compaq pressario sr 1801 FR. J'ai partitionné et évidemment certains drivers manquent désormais. Au départ le balayage etait catastrophique, j'ai réussi a trouver les drivers manquant a la carte graphique et tout va bien. Mais hélas impossible de trouver ceux qui manquent pour le son. Je cherche donc les pilotes Intel high definition 7.1
J'ai beau cherché depuis 2 heures rien y fait... Vous avez une idée svp?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello, c pas pour emme*** qui que ce soit mais ce site "www.touslesdrivers.com" n'est pas très utile si on ne connait pas son matériel (dans mon cas seulement 2 drivers étaient justes !!!!!!). Je te conseille AIDA puis d'aller sur le site du fabricant (dans ton cas il faut savoir si c'est une carte son mais je pencherais plus pour un chip intégré, donc il faudrait aller sur le site de l'assembleur de la cm pour trouver tout de suite ce que tu cherches... sur www.intel.com tu devrais aussi le trouver d'ailleurs!)

Répondre à someoneelse@IDN

someoneelse> tu as raison et c'est ce que j'ai deja fais, hélas rien a faire... introuvable.
Je pense malheureusement que je vais devoir acheter une carte son... c'est ça d'acheter des PC tout faits... mais quand on est novice c'est tellement plus simple lol

Répondre à Millenc0lin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de son sur mon PC, help svp =)
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens