Bronzage au coca
Forum Santé / Amour : Bronzage au coca
Salut,
On m'a dit que si on mettait du coca sur nous avant un bronzage, on devenait bien bronzer. Est-ce que c'est vrai ? Si oui, c'est efficace vraiment ?
merci
LOL bah essai demain et tu nous dit
moi on m'a dit que si on me mettait une grosse baffe dans la gueule, j'aurais la joue rouge et enflée, est-ce vrai ?
Je pense que si tu te fous tu coca dessus tu risques plus de coller que de bronzer...
Non, non sérieu il parait que ça fait un bon bronzage. J'ai cherché des infos sur Google, ils disent ça en dessous des liens mais quand on clique sur le lien, ça marche pas...
Mais c'est sérieux il parait que c'est efficace mais je voudrais en être sûr.
se rouler dans le purin donne un magnifique teint halé.
magnifique... reste à prouver
| Citation :
|
C'est quoi qui est sérieux là !! Le bronzage ? !! Ouais hyper serieux ça !!
T'as peur de quoi? Tu crois que tu vas te retrouver plein de radiations parceque le soleil va faire une réaction chimique avec le coca?
Non je veux savoir (par un expert et non le contraire), si le coca est efficace pour faire un bon bronzage...
Nan, c'est pas efficace. Que tu mettes du Sprite du coca ou d'autres choses, ca va faire que coller une fois que ça aura sécher.
moi on m'a dit qu'il falait mettre de l'huile d'olive et du jus de citron...
et la tu obtient un bronzage de fou! Mais bon j'ai jamais testé.
| Citation :
|
Tiens, en parlant de choses qui collent, emma, j'espere toujours te rencontrer bientot.
Mon anatomie s'impatiente.
il faut mettre du coca light et des mentos (me demande pas pourquoi).
Ca va te faire un pur bronzage !
Moi aussi, fais un détours à Berlin...
En plus d'aprés ce que j'ai entendu, elle est e****e!
| Citation :
|
Bah oui, enorme, c'est le mot(enfin, à 2 ou 3 cm pres, hein)
ben vas-y dis combien
| Citation : elle est e****e! |
Oui elle est très enflée depuis qu'il s'est fait taper dessus après avoir fait de l'exhibitionnisme.
C'est vraiment pas joli à voir !
Nan, je suis un mec pudique, je prefererai que tu le decouvres par toi meme!
| Citation :
|
héhé, tu parles surment de ca
@emma : putain j'adore berlin ! (et pour une fois c'est pasdes conneries)
| Citation : héhé, tu parles surment de ca |
Ouep, exactement ! Enorme la réaction !
Gonzo, toi pudiques?! ben moi pas du tout...
Ouais Berlin je suis là bas, mais pendant la coupe du monde je suis venue à Toulon, c'est plus tranquille
Et dire que y a des gens qui se font bannir pour le freepost...
| Citation :
|
Ouais ça craint hein !! En meme temps le freepost dans un topic interressant c'est pénible tandis que là ça passe impeccable
Ce mec c'est qu'une balance !
Regarder cette ordure dans la catégorie "Coin des idnautes", il est parti chialer devant les modos .
Mais qu'est-ce que c'est que ce topikalacon encore!
Du coca pour bronzer n'iiiiimporte quoi, tout ce qu'il va arriver à faire c'est attirer les abeilles et les guêpes.
| Citation :
|
ca lui fera pas de mal !
tu veux bien bronzer ?? demande à ta mere de l'huile de cuisine, mets en sur la peau, vas au soleil pendant quelques heures et dis nous le résulat. :-)
| Citation :
|
D'ou les vers dans sa poubelle ):
J'aurais pas trop envie de voir ses chiottes à celui la
| Citation : D'ou les vers dans sa poubelle ):
|
parce que d'habitude t'aimes voir les chiottes des gens arobase56?
| Citation :
|
parce que d'habitude t'aimes pas voir les chiottes des gens arobase56?
[/quote]
Déja c'est @54
et pour répondre à ta question : je vais jamais au toilettes chez les gens, voila :-)
| Citation :
|
À défaut, t'as au moins une bonne vinaigrette.
les conneries !bronzer au coca !
moi on m'a dit de bronzer a l'orangina ...
alors tous jours ou il fait beau j'ai un brumizateur d'orangina sur moi ! en plus c'est a peine sucré donc ca colle pas !
et pour pas que la pulpe reste en bas et que ca remonte bien faut me secouer .....
fais gaffe aux salopries dans les temps qui courent.
mets en quand tu vois que ça pete pas de chaud quoi.
tu bronzes encore plus quand tu transpire pas.
ce que ma tente faisait,elle prenait le coca et le melangait a la creme de bronzage.
c'est beaucoup mieux en plus niveau securité.
8-) 8-)
aaaaaa
et bois d'abbord un coup.
:-D :-D :-D :-D :-D
mdrr le mec bizare de tt facon il est banni mais pourquoi pas du jus dorange
| Citation :
|
Je te conseil vraiment pas, parce que l'huile d'olive te fera seulement cramé la peau !!!
Mauvais pour la peau + effet ecrevisse garantie !!!
En cherchant mieux sur google, j'ai trouver l'avis d'une personne qui dit que sa marche et qui explique pourquoi et comment...
cliquez ici
Le lien ne marche pas :-?
Le bronzage au coca c'est super mais il faut le faire près d'une douche car ça colle et c'est important de se doucher après ;-)
Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.