Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > East coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?

East coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?

Forum Musique / Radio : East coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour ceux qui aime le rap US

Vous etes plus East coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?

Developpez ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi tu viens de regarder les inédits de l'été de Capital...

Répondre à Exoseth

J'adore le hip hop US, et cette comparaison est pour moi totalement débile !

Il n'y a jamais eu de guerre West - East. Il y a seulement eu des agressions verbales et sur un titre de 2Pac envers B.I.G., puis des provocations entre Bad Boy et Death Row. C'est tout.

2Pac a voulu partir de Death Row en déclenchant un audit . Suge l'a éléminé, ensuite vous savez ce qui s'est passé...

Répondre à Isham

MDR c'est vrai jviens de matter M6 mais jvoulais la posé ca fait longtemps.

Je parle pas de " quel coté vous vous mettez dans la guerre des gangs" mais au niveau musique !

Les style east et west coast sont differents ...

[HS]

Exoseth, ca fait un ans que t'es sur IDN et franchement le nb de msg :-o
ca fait du 14 msg par jour ! ^^ [/HS]

Répondre à bimss

Citation :

bimss a écrit :
[HS]

Exoseth, ca fait un ans que t'es sur IDN et franchement le nb de msg :-o
ca fait du 14 msg par jour ! ^^ [/HS]

Oui et alors ? J'aime beaucoup ce forum, c'est pour ça que je post beaucoup ! En passant, regarde ici.

Répondre à Exoseth

ouai je sais je l'ai vu ca fait lgtp mais il est inscrit depuis 2003, enfin c'est abusé qd mm ... [/HS]

Répondre à bimss

Suge knight n'a pas éliminé 2pac
car il s'est fait tiré dessus avec 2pac dans la même voiture et s'est même pris des balles. regardez le dvd "welcome to death row"
je ne pense pas que suge aurait risqué sa vie pour faire croire qu'il n'y est pour rien dans cette histoire de qui a tué 2pac.

Se sont surement des potes du mec avec qui 2pac s'est battu quelques heures avant sa mort.

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

Citation :

Suge l'a éléminé, ensuite vous savez ce qui s'est passé...

C'est Une Hypothese , qui peut bien tenir la route mais l'autre hypothese c'est la guerre Death Row - Bad Boy et Daddy a peut etre decider de l'éliminer ( qui tiens moin la route mais qui est tout aussi possible )
Et au sujet de West coast / Eastcoast il y'a des vrais monstres des 2 cotés mais je penche pour la westside :sarcastic:

Répondre à slickrick1309

Bonjour je cherche le code de l'honneur de rohff et il est introuvable, ou pourrai je le trouver. Mercie d'avance.

Répondre à sylvain894

westcoast tupac amaru shakur repose en paix et gracias pour se que ta l'aisser deriere toi le rap de dieu westside

Répondre à tupacking
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > East coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens