Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

East coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'adore le hip hop US, et cette comparaison est pour moi totalement débile !

Il n'y a jamais eu de guerre West - East. Il y a seulement eu des agressions verbales et sur un titre de 2Pac envers B.I.G., puis des provocations entre Bad Boy et Death Row. C'est tout.

2Pac a voulu partir de Death Row en déclenchant un audit . Suge l'a éléminé, ensuite vous savez ce qui s'est passé...

MDR c'est vrai jviens de matter M6 mais jvoulais la posé ca fait longtemps.

Je parle pas de " quel coté vous vous mettez dans la guerre des gangs" mais au niveau musique !

Les style east et west coast sont differents ...

[HS]

Exoseth, ca fait un ans que t'es sur IDN et franchement le nb de msg :-o
ca fait du 14 msg par jour ! ^^ [/HS]

Citation :

bimss a écrit :
[HS]

Exoseth, ca fait un ans que t'es sur IDN et franchement le nb de msg :-o
ca fait du 14 msg par jour ! ^^ [/HS]

Oui et alors ? J'aime beaucoup ce forum, c'est pour ça que je post beaucoup ! En passant, regarde ici.

Suge knight n'a pas éliminé 2pac
car il s'est fait tiré dessus avec 2pac dans la même voiture et s'est même pris des balles. regardez le dvd "welcome to death row"
je ne pense pas que suge aurait risqué sa vie pour faire croire qu'il n'y est pour rien dans cette histoire de qui a tué 2pac.

Se sont surement des potes du mec avec qui 2pac s'est battu quelques heures avant sa mort.

Citation :
Suge l'a éléminé, ensuite vous savez ce qui s'est passé...

C'est Une Hypothese , qui peut bien tenir la route mais l'autre hypothese c'est la guerre Death Row - Bad Boy et Daddy a peut etre decider de l'éliminer ( qui tiens moin la route mais qui est tout aussi possible )
Et au sujet de West coast / Eastcoast il y'a des vrais monstres des 2 cotés mais je penche pour la westside :sarcastic: 

Encore un topic de merde.
Je sais qu'il est vieux mais j'ai pas pu m'empêcher.
Il faut arrêter de comparer East et West Coast, surtout avec des exemples pareils.
En plus Tupac et Biggie sont tous les deux originaires de NY.

Moi je suis plus West Coast, parce que y'a Lil Wayne, The Game, Snoop Dogg, Tupac... alors qu'à l'est y'a le G-Unit et Eminem =l

Pour moi j'pense qu'il faut pas parler d'cette rivalité . Merde les mecs cette rivalité elle a coutait la mort aux deux plus grand rappeurs de tout les temps ! Notorious B.I.G et 2pac ! Alors arretez de parler de ça comme si c'était exitant bordel ! pour moi y'a 3 personne qui ont revolutionné le rap c'est biggie , pac , et puff daddy . Je m'explique : Bon 2pac pas besoin d'explication , biggie il a été découvert par qui , par P.Diddy ? faut pas s'leurer sans puff daddy , biggie aurait surement pas été connu , ensuite grace a qui le rap a cette importance quand meme de plus en plus lourde dans la musique en generale , rappellez vous une chanson sur laquelle tout le monde a danser ? I'll be missing you de diddy , une chanson qu'il a écrite a la memoire de son meilleur pote biggie , cette chanson a participer a s'que le rap soit écouter par tous . Et puis les connards qui parlent de commerciale ça m'epate --' faut vraiment etre con pour pas comprendre que si un rappeur fait un disque c'est pour le vendre et pas pour qu'il se vende pas . J'aime bien les gogole qui dise le rap c'est trop commerciale , mais attendez les mec vous si vous faisiez des chanson votre but c'est de pas les vendres --' . Alors oui bande d'abrutit c'est commerciale et c'est normale paske a partir du moment ou ça se vend , ça fait partis de commerce ! Bonne journée
lafille_qui_connait@guest

D'accord avec toi sur le fait cette rivalité a couté bcp ... mais Tupac reste celui qui manque le plus. P diddy c'est devenu quoi? Déja qu'avant il était pas grand chose ... Biggie et puff dady sérieux c'est des guignols , le 3/4 des chansons et des clips c'est "oué les biatch c'est cool , j'ai des sous mnt jme la pete". Y en a quand meme des bien de biggie , jdis pas . Mais rien a voir avec la légende (pac évidemment).
Pour ce qui est du commercial , jpense que les "cons" comme tu dis, pensent qu'un mec doit parler de choses qui l'interesse , qui ressent et qui ont du sens. Il doit rester fidel a ses convictions si je puis dire, et pas faire une musique histoire de sortir un disque et gagner des sous, faire un show en boite , rester 15min histoire de se montrer , prendre la thune et partir! c'est pourtant ce que fait p diddy aujourd'hui.
lafille_qui_connait@guest

pipoulehibou a dit :
Encore un topic de merde.
Je sais qu'il est vieux mais j'ai pas pu m'empêcher.
Il faut arrêter de comparer East et West Coast, surtout avec des exemples pareils.
En plus Tupac et Biggie sont tous les deux originaires de NY.

Moi je suis plus West Coast, parce que y'a Lil Wayne, The Game, Snoop Dogg, Tupac... alors qu'à l'est y'a le G-Unit et Eminem =l

moi non plus je peux pas m'empécher de te répondre...
Tupac est né a NY et alors? Il a grandit et fait sa vit a LA, mais tout ca ne change en rien l'histoire Eas/West.
Eminem est à Detroit , ce qui n'est pas vrmt la East coast et si tu le connaissais un minimum tu saurais qu'il revendique souvent le fait d'etre "au milieu" justement , de cette rivalité....

Notorius B.I.G de loin. à l'écoute on sent bien que sa musique (son rap) est constamment varié, 1 rythme pour chaque morceau et une présence constante "ghetto life".
Tupac il sait rapper mais n'est pas vraiment un musicien. on le sent bien à l'écoute. il suffit de s'en rendre compte il n'a qu'1 seul rythme tjrs le même (à la manière de Twista mais moins rapide). par contre ses sikos assurent le max.
il a des "masters pièces" mais...pour le reste j'le trouve ennuyeux.
jejelaye a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde