Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Navigateur Orange ou Firefox ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le navigateur Wanadoo (maintenant Orange) , c'est un bon gros boulet de navigateur , moi , il m'empêchait de choisir ma page de démarrage et m'obligeait à démarrer dans leur portail de consommation et de pub : honteux !
Vu la rapidité de l'engin en plus j'ai désinstallé .
Retour à Mozilla Firefox , le seul , l'unique , en un mot , le meilleur !

Oui c'est vrai moi il m'empeche de choisir ma page de démarrage, il est déjà super long à démarrer mais après il faut encore que la page Orange.fr se charge correctement pour commencer à travailler (et elle es longue à charger aussi...) là je viens d'installer Firefox et nikel !

Moi j'utilise Firefox à 99,9% pour aller sur internet.
Et j'aimerais savoir si on pourrait (par l'intermédiaire d'une extension peut-être) mettre le gestionnaire de téléchargement dans un volet à gauche dans le navigateur. Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Salut a tous effectivement perso je préfere largement firefox mais pour les inconditionnel de IE il y a un bon compromis il sagit du navigateur AOL sur la base d'explorer il tres sympa et personnalisable en foction de vos gout pour ceux qui ne connaisse pas voial a quoi il ressemble:http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-127370.html
et pour le telecharger:
http://adserver.aol.fr/?adlink|516|1067333|0|716|AdId=1134877;BnId=1;itime=345102649;key=key1+key2+key3+key4;
sinon directement sur le site d'AOL
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde