Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Navigateur Orange ou Firefox ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis environ deux mois je suis abonné à Orange (Wanadoo) et pour surfer j'utilise le Navigateur Orange mais je le trouve super lent au démarrage de celui-ci. Auparavent j'utilisais Mozilla Firefox, que trouvez-vous le mieux ? Navigateur Orange ou Mozilla Firefox ? Et pourquoi ?

Merci d'avance

Clément :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas le 'navigateur orange", mais il doit s'agir dune version personnalisée d'internet explorer. De toutes façons, le meilleur de tous est Firefox !!

hth

Répondre à thierryj0

Si tu es plustot pour la vitesse, je te conseille Internet Explorer.
Si tu es plustot pour le surf sans bug, je te conseille Firefox.

Ps: le navigateur Orange j'ai seuleument entendu parler dans le WAP

Répondre à marinouss

Le navigateur Wanadoo (maintenant Orange) , c'est un bon gros boulet de navigateur , moi , il m'empêchait de choisir ma page de démarrage et m'obligeait à démarrer dans leur portail de consommation et de pub : honteux !
Vu la rapidité de l'engin en plus j'ai désinstallé .
Retour à Mozilla Firefox , le seul , l'unique , en un mot , le meilleur !

Répondre à Philibert *

Oui c'est vrai moi il m'empeche de choisir ma page de démarrage, il est déjà super long à démarrer mais après il faut encore que la page Orange.fr se charge correctement pour commencer à travailler (et elle es longue à charger aussi...) là je viens d'installer Firefox et nikel !

Répondre à laurent_free

clem tu peux répondre à mon topic sur l'e-mail please

Répondre à marinouss

Moi j'utilise Firefox à 99,9% pour aller sur internet.
Et j'aimerais savoir si on pourrait (par l'intermédiaire d'une extension peut-être) mettre le gestionnaire de téléchargement dans un volet à gauche dans le navigateur. Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Répondre à kiba99

Salut a tous effectivement perso je préfere largement firefox mais pour les inconditionnel de IE il y a un bon compromis il sagit du navigateur AOL sur la base d'explorer il tres sympa et personnalisable en foction de vos gout pour ceux qui ne connaisse pas voial a quoi il ressemble:http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 27370.html
et pour le telecharger:
http://adserver.aol.fr/?adlink|516 [...] key3+key4;
sinon directement sur le site d'AOL

Répondre à aerobrush

Bref, maintenant, je suis plus sur PC mais Mac donc j'utilise moins Firefox. Je l'utilise seulement pour IDN.

Répondre à kiba99

modzilaaaaaaaa
sinon les navigateur a base de aol orange ...
laisse tomber a mon avis

Répondre à 88snake

comment résoudre le problème du démarrage du navigateur orange qui est lent. merci.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Navigateur Orange ou Firefox ?
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens