Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme avec le wifi de ma freebox
Mot :    Pseudo :           

bonjours voila cette anée nous avons acheter 3 ordinateur deux fixe et un ordi portable, donc pour faciliter la liéson internet j'ai commander la carte wifi pour ma freebox mais voila j'ai activer la fonction routeur la fonction wifi et comme il le disent je debranche ma freebox et je mé la carte wifi jatten la s'incronisation mais ele ne se produi pas, la freebox affiche 88:88 et rien ne se passe dotre , ma freebox par contre je ne conné pas sa version c'est pas une hd elle est pettite noir et fine

si vous avez des question mais essayer de maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ce n'est pas la HD tu dois avoir la v3 surement ce que tu peux faire tu regarde si tu a tous bien activé tu l'etais et tu la rallume quand l'heure s'affiche tu place la carte wifi et la tu attends et dis moi si ton probleme persiste ou pas

Répondre à black_syphilis

ya un mieux ma carte wifi est activer mon pc portable la capte mais internet ne marche pas je pensse que c'est parce que je dois dire que je suis en mode wifi et pas en usb mais ya pas la posibiliter de mettre wifi

Répondre à colchique33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme avec le wifi de ma freebox
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens