Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN8, ou Windows Live Mail...
MSN8, ou Windows Live Mail... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[ironique mode=on]
Vive msn8 !! 100% de processus avec 1 conversation webcam, sur un proc de + de 2Ghz...
Vive les 'améliorations' qui n'améliorent pas au contraire (ex: affichage du truc myspace lors du clic sur son avatar, au lieu d'avoir la fenêtre de changement d'avatar).
Vive l'aspect absolument illisible des fenêtres, quelles que soit les couleurs...
Vive l'utilisation de 150Mo de ram pour 3fenêtres ouvertes...
Vive les refus d'adresses @wanadoo ou @orange quand le msn est pas content...
[ironique mode=off]
Mais quelle daube tout simplement!!!
Même en rajoutant le A-Patch et MSN+ c'est une nullité finie !! Et ils s'en vantent!!
(Au passage les discutions avec des contacts yahoo est aléatoire..)
Juste pour info: Ce psot à pour but de mettre en public mon coup de gueulle, et de donner un avis négatif (pour une fois, d'habitude on ne voit que des éloges...) pour les personnes hésitant à migrer de 7.5 à 8.0.

Retour à 7.5 Qui était:
-moins lourde (et pour un pc 2Go de ram c'est généralement pas un ennui..)
-plus lisible
-plus compatible
-et j'en passe
@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bein...moi qui hesitais encore, je vais encore plus hesiter

Répondre à Anonyme

Hésite pas, ne migre pas :-o :eek:

Répondre à Minimus

C'est que , d'abord c'est pas Windows Live Mail , mais , Windows Live Messenger ;-) !
Ensuite , ce logiciel n'a pas aimé ton pc lol , parce que , j'ai installé ça sur le pc de mon frere , 1.9 Ghz et 256 Mo de Ram , et , avec 15 fenêtres de conversation dont une avec webcam , et aucun ramage .
Donc , ton avis négatif , il vole pas bien haut :s !

Répondre à yuna57

Il vole à son altitude... mon avis je le donne comme information négative pour les hésitants qui ne l'ont toujours pas testés.
Ensuite si WLMessenger (autant pour moi, live mail c différent, désolé) n'aime pas mon pc c'est ce que j'ai moi-même constaté... incompatibilité peut être, mais ça signifie qu'il est moins développé dans le compatible que les versions précédentes!!
Je n'y peut rien si mon avis est extrêmement critique, je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit si minable que ça...
Tu as bien de la chance d'avoir fait tourner le tiens sur ta machine...
@++

Répondre à Minimus

j ai moi meme windows xp et jai que des soucis depuis trop gourmand en energie et sa plante souvent vive le progret

Répondre à guyrene@IDN

256 de Ram, 1.5Ghz. Pour moi ça marche nickel ! Meme avec tout pleins d'add-ons!!

Répondre à babysylvester

Salut

Citation :

Vive msn8 !! 100% de processus avec 1 conversation webcam, sur un proc de + de 2Ghz...

Ca fais ca que chez toi

Citation :

Vive les 'améliorations' qui n'améliorent pas au contraire (ex: affichage du truc myspace lors du clic sur son avatar, au lieu d'avoir la fenêtre de changement d'avatar).

On peut le changer et mettre l'avatar quand on clique, on peut faire ca avec A-Patch, tu n'as pas du tout lire quand tu l'as instalé

Citation :

Vive l'aspect absolument illisible des fenêtres, quelles que soit les couleurs...

Je vois pas du tout ou...le fond est blanc....a moin que ton contact ecrit en blanc, c'est tres lisible

Citation :

Vive l'utilisation de 150Mo de ram pour 3fenêtres ouvertes...

Ca fais ca que chez toi aussi, car moi j'ai juste 18 mo ;)

Citation :

Mais quelle daube tout simplement!!!

C'est ton avis car chez moi tout marche bien, et j'ai un deuxieme PC : 2Ghz avec 256 mo de ram, et il fonctionne lui aussi a merveille

Et pour finir :

Citation :

Retour à 7.5 Qui était:
-moins lourde (et pour un pc 2Go de ram c'est généralement pas un ennui..)
-plus lisible
-plus compatible

Pour le moin lourd, je veux bien et encore...c'est normal ya plus de fonction ;)
Plus lisible je vois pas ou...
Plus compatible, je vois pas ou aussi...WLM est compatible faut juste prendre les patch et le messenger plus live a jour et tout roule :D

Message édité par makak06 le 31-08-2006 à 19:59:43
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

msn 8 est gourmand en energie. si avec la version 7.5 tout va bien donc tu as trouvé ton problem (ram, processeur pas assez puissant etc)

Répondre à guyrene@IDN

comment on fai pour desinstaller A- patch? en vrai ca ma foutu tro la merde ca..

Répondre à irock95

Je suis également déçu. Depuis 3 jours j'ai perdu tous mes contacts et j'ai souvent des pertes de messages quans je discute. Rien à voir avec la connexion. C'est apparement un bug de msn. J'ai désinstallé et réinstallé avec la version plus mais rien y fait. De plus impossible de remettre mes contact @wanadoo. Si toutefois quelqu'un avait la soluce. merci.

Répondre à Tomcat84
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN8, ou Windows Live Mail...
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens