Tom's Guide > Forum > Hardware > [Help] Choix entre pcx 5900 & fx 5900xt

[Help] Choix entre pcx 5900 & fx 5900xt

Forum Hardware : [Help] Choix entre pcx 5900 & fx 5900xt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, juste une petite question pour en être bien sur est ce que la pcx 5900 sur pci express 16x est meilleur pour les jeux par rapport à la fx 5900xt sur AGP 8x?

Merci d'avance pour votre reponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et moi je voudrai savoir si la mx440 était plus performante que la mx420? mdrrrr

Répondre à gordon78

D'après le numéro de première vue ca à l'air ^^

Mais on il ne faut pas faire attention aux numéros j'ai eu une mx 440 ca fonctionne pas mal :) mais à première vue il me semble que la mx 420 à l'air moins performante tu peux peut être avoir + d'informations sur google
J'ai déjà chercher des comparatifs pour ma petite question mais je n'ai pas trouvé :s et puis la pcx 5900 ma l'air mieux mais je demande toujours pour ne pas faire de connerie :) C'est toujours bon d'avoir l'avis des autres

Répondre à EmpTy@IDN

up

Personne ne peut me répondre?

Répondre à EmpTy@IDN

D'après ce que je sais la nVidia GeForce PCX 5900 est la version PCI Express de la GeForce FX 5900XT.

Mais la PCX 5900 est légèrement moins performante que sa version AGP, mais est un peu moins chère.

Sinon c'est parce que tu veux acheter une carte graphique? Si oui quel est ton budget car ce n'est pas l'une de ces 2 là qu'il faudrait acheter pour son nouveau PC.

Répondre à msk19

Heu non c'est parce que j'ai la FX 5900 XT et j'ai le choix d'échange car il y a une PCX 5900 au bureau de mon père.

Répondre à EmpTy@IDN

Si tu as une FX 5900 XT, tas carte mère possède un port AGP non compatible avec la PCX 5900 qui demanade un port PCI-Express.

Déjà ça ne marchera pas.

Et puis comme je l'ai dis plus haut, celle que tu as déjà ( FX 5900 XT ) est légèrement mieux donc ça ne vaudrait pas le coup de changer.

J'ai trouvé un test.

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Help] Choix entre pcx 5900 & fx 5900xt
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens