Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur CD marche mais quand je met ouvrir, sa marche pas!

Lecteur CD marche mais quand je met ouvrir, sa marche pas!

Forum Hardware : Lecteur CD marche mais quand je met ouvrir, sa marche pas!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, le lecteur CD marche parfaitement quand il y a des executions automatiques ou quand je choisis lire avec media player, sa marche, mais le proleme survient quand par ex. je veux regarder un CD de fotos ou autres données, je Fais clic droit, ouvrir sur le lecteur, puis, rien!!!!!
SVP aidez moi, c'est urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je veux regarder un CD de fotos ou autres données, je Fais clic droit, ouvrir sur le lecteur, puis, rien!!!!!

Comment ca plus rien ?
Le dossier est vide ou ton PC plante ?

Répondre à mysterg

Le dossier n'est pas vide pour repondre a ta question, mais en fait, c'est le PC qui ne veut meme pas ouvrir ce dossier.

Répondre à Darkyubi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur CD marche mais quand je met ouvrir, sa marche pas!
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens