Pb de carte son et Coaxial vers KIT numérique Dernière réponse : 30 Juillet 2006 17:47 dans Image et son bailorgana 30 Juillet 2006 17:12:13 Voila j'ai le kit 5.1 Z5500, une carte son intègrée a ma carte mère c'est une 7.1 avec sortie Optique et Coaxial j'ai relié les 2 avec un cable coaxial et je n'ai pas de signal qui arrive juska la console des enceintes!! que doije faire svp merci Autres pages sur : carte coaxial vers kit numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bailorgana Lassé par la pub ? Créez un compte bailorgana 30 Juillet 2006 17:47:58 up please | Alerter Répondre à bailorgana Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Pb de carte son et Coaxial vers KIT numérique> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumPb de carte sdram pc133 ForumPb de carte graphique ForumIphone pb carte sim ForumPb carte mère ForumPb carte memoire mmc ForumPb carte reseau avec livebox ForumPb carte wifi free ForumPb carte son ForumPb carte bloquee ForumPb carte graphique nvidia Voir plus
bailorgana 30 Juillet 2006 17:12:13 Voila j'ai le kit 5.1 Z5500, une carte son intègrée a ma carte mère c'est une 7.1 avec sortie Optique et Coaxial j'ai relié les 2 avec un cable coaxial et je n'ai pas de signal qui arrive juska la console des enceintes!! que doije faire svp merci Autres pages sur : carte coaxial vers kit numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bailorgana