pourquoi des qu on parle de sexe les mecs sont grossiers?
Forum Sexualité : pourquoi des qu on parle de sexe les mecs sont grossiers?
salut je suis une jeune fille trés ouverte du coté sexe mais ce que je comprent pas c'est pourquoi les mecs mais certaine fille aussi son grosiers des qu'on parle sexe?
sa fait depuis quelque temps que je suis celibataire mais j'ai toujours des relation sexuel avec mon ex c'est tres physique entre lui et moi. mais ce qui me retiens un peu c'est quand il m'envoie des ms pour me dire qu il a envi il est trop cru et cela ne m'exite pas. je pense c'est parce qu'il veux me dominer mais sa sert a rien.
ALORS LES MECS POURQUOI VOUS ETES GROSSIERS????????
ce n'est pas parce que ça ne te plait pas qu'il faille en faire une généralité. Personnellement je peux accepter des mots cru durant l'acte, ça fait partie du jeu. Je ne trouve pas qu'un mot cru soit forcément vulgaire et ça ne veut pas dire que la fille soit une put.. ou nympho.
| styphou a écrit : salut je suis une jeune fille trés ouverte du coté sexe |
Et de l'autre côté, c'est ouvert aussi ?....
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
pantant l'acte je m en fou de ce qu il dit. mais il essai de m exister par ms etre cru et vulgaire je fais la difference quand meme. et lui il est vulgaire par ms c'est sa que je comprend pas et c'est pas le seul mec au monde a faire sa.
nadege75 c'etait une question que je me posai. c'est comme un mec qui pourai ce poser la question pourquoi les filles sont des salopes c'est une generaliter aussi il faut en prendre et en laisser ne crois tu pas?????
| styphou a écrit : pantant l'acte je m en fou de ce qu il dit. mais il essai de m exister par ms etre cru et vulgaire je fais la difference quand meme. et lui il est vulgaire par ms c'est sa que je comprend pas et c'est pas le seul mec au monde a faire sa.
|
Et pourquoi tu ne lui dis pas que ça ne te plait pas, tu n'as pas une langue ?
Répondre à Prunelle
On ne parle pas la bouche pleine Prunelle, voyons voyons.
Si bien sûr, l'important est de ne pas postillonner !!
Répondre à Prunelle
ben tout simplement parce qu7on est pas chez les pedes non plus! je vais pas dire "defraichire le petale de rose de la dulcinee" quand je peux dire "peter la chatte de cette c'onnasse"...
et je vais pas dire "elargire son orifice excrematoire de mon dard" que je peux dire "leui mettre une bite dans son gros cul plein de merde"!
c'est pas de la vulgarite, c'est de la poesie et de l'utilisation avancee du vocabulaire francais!
Merde a la fin, foutu bordel de chiotte de sa race!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
@atryu : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Désolé, je ne trouvais pas d'autres termes ...
Sinon styphou, pourquoi veux tu qu'il soit romantique, vous n'etes plus ensemble, c'est du sexrelationship
donc pourquoi veux-tu qu'il fasse un effort de vocabulaire !
Désolé, mais les mecs sont assez faignant ! C'est pas notre faute, c'est parce que le chromosome Y est plus petit que le X
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
A mon humble avis, s'ils (non je ne me compte pas dans cette catégorie d'hommes) parlent aussi vulgairement c'est juste pour cacher leurs envies et leur manque de sexe. Quand on parle de quelque chose familiérement (ou vulgairement) c'est en générale que ce quelque chose est courant donc le fait d'être "très familier" sur le thème du sexe serai selon juste une technique pour se la péter devant les "potes" ! Enfin bon moi ce que j'en dit...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
| speedy_du_25 a écrit : (non je ne me compte pas dans cette catégorie d'hommes) |
Pourtant t'as l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet
Mais c'est vrai que t'on raisonnement tiens la route
Répondre à RedTux
Prunelle58 Et pourquoi tu ne lui dis pas que ça ne te plait pas, tu n'as pas une langue ?
aussi j'ai une langue et je m en sers bien mais je peux lui dire autant de fois que je veux il reconnencera et sa me saoul
| Citation : [quote](non je ne me compte pas dans cette catégorie d'hommes) |
Pourtant t'as l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet
Mais c'est vrai que t'on raisonnement tiens la route
[/quote]
Je ne dirait pas que ce sont des connaissances mais de simple supposition de mon petit cerveau de lycéen (ou plus communément appelé de D'Jeunz)
Message édité par speedy_du_25 le 18-12-2006 à 21:09:06
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
| styphou a écrit : Prunelle58 Et pourquoi tu ne lui dis pas que ça ne te plait pas, tu n'as pas une langue ?
|
Mets le un peu à la diète quelque temps et tu verras qu'il comprendra vite !
Répondre à Prunelle
| speedy_du_25 a écrit : (ou plus communément appelé de D'Jeunz) |
Vu tes propos, je trouve ton petit cerveau est moins "D'JeunZ" que beaucoup ...
| Prunelle a écrit : Mets le un peu à la diète quelque temps et tu verras qu'il comprendra vite ! |
Mais nan Prunelle58, elle aussi peut pas se retenir voyons, alala, t'as rien compris
(styphou: essay de lui dire pareil, en exagérant encore plus, pour que ca le dégoute sinon
)
Message édité par RedTux le 18-12-2006 à 21:13:34
Répondre à RedTux
| styphou a écrit : je suis une jeune fille trés ouverte du coté sexe |
Bah change pas... et PM moi !
| styphou a écrit : mais ce que je comprent pas c'est pourquoi les mecs mais certaine fille aussi son grosiers des qu'on parle sexe? |
Car les mecs, ça aime bien fourrer la putain de bonasse qui habite juste à côté, et la ramoner toute la soirée
| styphou a écrit : sa fait depuis quelque temps que je suis celibataire |
Intéressant... tu suces ?
| styphou a écrit : ALORS LES MECS POURQUOI VOUS ETES GROSSIERS???????? |
SI TU VEUX JE PEUX ETRE GROSSIER, ET EN PLUS, CRIER, C'EST COOL HEIN !
Répondre à OmaR
MDR !!!
Répondre à Prunelle
Salut,
Personellement, quand on parle entres potes de sexe, on est grossier, mais bien souvent lorsque je me retrouve seul avec la fille, c'est moins facile.
Bref pour moi, la grossierté oui, mais pas avec LA fille.
[mode poésie]Pour moi, il m'est complétement inssancé qu'il faye parler vulgérement de sexe alors que c'est une chose si gracieuse, si raffiné, comme la partenaireque tu as en face de toi a ce moment la (ou je sais pas ou selon la position) [/mode poésie]
Répondre à speedy_du_25
[mode correction]
| speedy_du_25 a écrit : [mode poésie]Pour moi, il m'est complétement insensé qu'il faille parler vulgérement de sexe alors que c'est une chose si grâcieuse, si raffiné, comme la partenaire que tu as en face de toi à ce moment là (ou je sais pas ou selon la position) [/mode poésie] |
[/mode correction]
Désolé, c'était trop tentant
"Je dirais même plus ..."
Quelqu'un qui a un tant soit peu de respect pour sa partenaire, lui parlerait correctement. Mais malheureusement, ou heureusement, les gouts et les couleurs changent selon la personne, et c'est ainsi que tu trouveras surement quelqu'un de mieux que ton ex styphou.
Mais bon, tu devrais déjà arreter de coucher avec lui, c'est dur de trouver quelqu'un avec ce genre de relation !
Répondre à RedTux
Désoler pour les fautes, ce sont encore des cicatrices de ma période SMS !
Et pis sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Amour=respect et respect=langage correct
Répondre à speedy_du_25
| Citation : Amour=respect et respect=langage correct |
D'un point de vue mathematique, l'equation est incomplete!
Je corrige donc:
[Amour=respect et respect=langage correct]=balivernes
Voila!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_gonzo
| styphou a écrit : Prunelle58 Et pourquoi tu ne lui dis pas que ça ne te plait pas, tu n'as pas une langue ?
|
Pour ma part, ce que je trouve grossier, pauvre petite chose inutile, c'est ta façon de t'exprimer par écrit. Te lire m'est extrèmement désagréable...
Le jour où tu te décideras à te payer un bon prof de français au lieu de perdre ton temps avec ce jeune homme qui ne te convient apparemment pas, ce jour-là peut-être que je passerai à l'étape suivante. Cette étape est communément appelée "le débat".
| Spoiler : Paye-le bien cher, il va avoir beaucoup de mal à te supporter. Et pas avec ton q cette fois. |
Message édité par coKaline le 19-12-2006 à 03:31:41
Répondre à coKaline
coKaline Pour ma part, ce que je trouve grossier, pauvre petite chose inutile, c'est ta façon de t'exprimer par écrit. Te lire m'est extrèmement désagréable..
Mais je t'oblige pas à me lire et si mon expression écrite te derange des que tu voie mon pseudo change de page pour moi aussi sa sera plus agréable. Je suis pas une fille a papa pour pouvoir me payer des cours de français et tu ne me connais pas donc évite de critiquer avec des grands airs.
t'es pas une fille à papa pour aller en primaire ?
C'est gratuit les écoles publiques en primaire...
Répondre à OmaR
ce genre de chose n'est pas priorité dans ma vie. et si cela vous derange pas souci aller voir ailleur merci
'tain ... ça deviens chaud IDN ! Ça fait 2 topic de suite que je lit où c'est la guerre (l'autre était sur la religion) et sérieusement bin : "peace & love" ... enfin bon essayer de pouvoir parler sans vous en foutre sur la gueule c'est pas la peine !
Répondre à speedy_du_25
Inutile de préciser... On avait remarqué que le respect de la langue française était un détail à tes yeux. Mais ici on est dans un forum. On y discute par écrit. Le but est de se faire comprendre, et ceci en évitant de massacrer la langue. Toi moi comprendre ou pas toi moi comprendre ?
Répondre à coKaline
Et c'est facile de critiquer les gens quand on connait pas leur passer. Mais avant de critiquer regarder dans vos assiete puis on en reparlera.
Et je remerci les personnes qui sont prêté au jeu du mec grossier qui pour le moment est vexé car il n'a plus le droit de me toucher. Car cela ne lui a pas plus que j'ai marqué un petit mot sur lui dans un forum. Et pour tout vous dire il ne me croyait pas capable de faire sa.
Il ne te croyais pas aussi bête ? Pourtant moi ça m'a sauté aux yeux !
Dis-moi, t'es pas couchée ? Il est tard, tu devrais aller faire dodo.
Répondre à coKaline
Crois ce que tu veux. et c'est pas parce qu'on fait des fautes qu'on est bete. et je pense aussi que tu devrais demander à tes parents de t'apprendre un peu a vivre sans critiquer et sans juger les personnes qui sont en face de toi car un jour sa va te retomber dessus.
Ça Va Cokaline, elle n'as pas ecrit en SMS, détent toi le string 2s.
Non ce qui enerve au plus point Miss Cokaline, c'est tout simplement les femme qui parle ouvertement de sexe, je ne sais pas pourquoi mais ça te dérange.
Des fois tu es vraiment désagréable, et gratuitement en plus, je sais pas moi baise un coup, tu vera ça détend.
| Citation : Des fois tu es vraiment désagréable, et gratuitement en plus |
nan, ca, c'est accepte! ...mais il faudrait que ce soit marrant.
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
lol farfadet_1er
Avou t'es volontaire en fait
styphou ou coKaline : D'accord, styhou n'ecrit pas forcément bien la France, mais je trouve ses messages beaucoup plus lisibles que bien d'autres ... Ensuite, je trouve que ce foutre sur la gueule sur un forum est pire que la facon d'ecrire de styphou.
Donc calmez-vous ... je comprend même pas comment on peut s'énerver pour si peu ...
-__-
Répondre à RedTux
De toute façon les femmes, du moment qu'elles sentent de la concurence, elles s'énervent...
Si au moins elles faisaient ça en bikini au milieu d'une flaque de boue...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| RedTux a écrit : lol farfadet_1er |
+1
mais pour le manque de classe des connard en Marcel, bordel de merde, c'est toujours sur la gueule des burnés, putain de mes 2, que ca retombe sur nos couilles.
J'ai Bon ??????
| Exoseth a écrit : Si au moins elles faisaient ça en bikini au milieu d'une flaque de boue... |
Bikini ou flaque de boue je suis pas regardant du moment qu'elles viennent ce doucher après l'effort chez moi
(J'ai installer une webcam avec focus anti-bué
)
| gibsonlespaul a écrit : mais pour le manque de classe des connard en Marcel, bordel de merde, c'est toujours sur la gueule des burnés, putain de mes 2, que ca retombe sur nos couilles. |
La coKaline le langage est abusé et nécessite punition
Désolé, j'ai beaucoup de mal a comprend le francais d'origine, alors quand il est détourné en "D'JeunZ" ou boulet je comprend rien
(D'ailleur, j'ai entendu une insulte d'un "D'JeunZ" récemment :
"Vas te faire enculer gratos !"
J'ai été tellement surprise que tout ce que j'ai trouver à lui répondre c'était : "Pourquoi, toi tu paye ?" )
Répondre à RedTux
| Citation : La coKaline le langage est abusé et nécessite punition |
a redtux
heu sans rire, tu ne m'as pris au sérieux quand méme ?
tu m'inquiétes
Nan gibson
t'inquietes pas
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit :
|
J'aurais pas trouvé mieux !!
C'était quoi le sujet initial au fait... je suis perdue moi !
Répondre à Prunelle
Le sujet de base sije me rappel, c'est une soucis que la donzelle a avec son ex, car quand elle couche avec, il lui sort de belle phrases digne d'un Rimbeau avec 4gr dans le sang comme
"Aaah ce que j'ai hâte de te bouffer la chatte"
"Avale ma grosse bite, sac à foutre"
De la poésie moderne.
| farfadet_1er a écrit : Le sujet de base sije me rappel, c'est une soucis que la donzelle a avec son ex, car quand elle couche avec, il lui sort de belle phrases digne d'un Rimbeau avec 4gr dans le sang comme
|
C'est un résumé de la situation biensur
Mais c'est pas quand elle couche avec lui, c'est quand il veut lui faire savoir qu'il a envi d'elle !
PS: je viens de remarquer que j'avais mis "surprise" le message que prunelle à cité ... je suis navré de cette erreur de frappe, vu que je suis un homme je pense qu'un surpris aurait meilleur effet.
Message édité par RedTux le 20-12-2006 à 17:01:23
Répondre à RedTux
ah oui c'est vrai farfadet, tu en connais d'autres des phrases de ce genre ?
Y'en a qui ont de la chance quand même, ça doit être super romantique et excitant!
Répondre à Prunelle
Il doit trop regarder de films X ce farfadet
Il sort les répliques tellement il les connait par coeur
Répondre à RedTux
| Citation : Il doit trop regarder de films X ce farfadet |
Malheuresement pas assez, j'ai un manque caractérisé dans ce domaine.
Sinon, j'ai une certaines préférence pour "sac à foutre", ce terme résume assez bien le devenir d'une femme objet. (ne pas confondre avec ces femmes qui servent à faire joli lors des receptions mondaine, quoi qu'elles peuvent aussi bien servir de sac à foutre, mais ça a un prix, au moins une bouteille de champagne)
ça me fait penser à la réplique de Thérèse dans le père noël est une ordure: va te brosser le cul sac à merde !!
Répondre à Prunelle
| farfadet_1er a écrit : Ça Va Cokaline, elle n'as pas ecrit en SMS, détent toi le string 2s.
|
Tu te prends pour qui bouffon ? Tu ne me connais pas, c'est pas la peine de sortir tes discours à deux balles sur la psychologie féminine. Tu devrais plutôt chercher de la documentation.
Et l'autre débile d'atryu qui débarque... Ca m'aurait étonné. Tiens, cette fois, un-cerveau-pour-trois n'est pas au complet ?
Répondre à coKaline
@coKaline : je crois que les propos de farfadet_1er sont ironiques et à ne pas prendre au pied de la lettre ... Enfin, c'est ce que je pense -__-
@Prunelle58 :
bizarre, je l'avais meme pas noter celle-ci dans la piece
et zut, je connais pas assez bien mes classiques !
@styphou : J'ai eu la preuve ce soir qu'il n'y avait pas que les MECS qui pouvaient etre grossier comme tu dis
biensur, je ne généraliserais pas comme tu l'as fait, car mon amie dans le cas présent est assez spécial
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : @coKaline : je crois que les propos de farfadet_1er sont ironiques et à ne pas prendre au pied de la lettre ... Enfin, c'est ce que je pense -__- (...) |
Non non, il n'y avait pas d'ironie... Bien sûr il lui est toujours possible de prétendre le contraire, mais dans ce cas-ci c'est une façon comme une autre de ne pas assumer ses propos.
Message édité par coKaline le 21-12-2006 à 01:55:30
Répondre à coKaline
Il y a 2888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.