Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > age of empire 2 : the conqueror - problème pour jouer en réseau

age of empire 2 : the conqueror - problème pour jouer en réseau

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : age of empire 2 : the conqueror - problème pour jouer en réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
alors voila j'ai age of empire avec l'extension the conqueror.
Donc je vous explique le problème.
J'ai le wi-fi de chez orange anciennement wanadoo (inventel).

Donc mon frère passe par un routeur et moi je passe par un usb.

Moi je peu jouer en réseau sur mon ordinateur (usb) mais mon frere je lui donne exactement une même ip pour accédés a la partie et il vois pas le nom de la partie apparaitre, rien du tous :(

presque la meme chose pour le "lan", je crée une partie par contre cette fois ci il vois le nom de la partie et quand il clic pour rejoindre sa met la page de chargement qui d'y d'attendre et après sa dis impossible de joindre la partie, quelque chose du genre.

et quand c'est lui qui crée en "lan" je vois pas marquer le nom de la partie donc je peu pas y accédés.

quelqu'un pourrait m'aider ?
parce que l'on aimerais bien ce faire des parties en lan et réseau.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fais un petit up :-)

Répondre à Jbtis

encore un up
toujour personne ne sais ? :-(

Répondre à Jbtis

Vous passez tous les deux par le routeur:
USB -> modem/routeur
LAN -> modem/routeur

simple question, avez vous essayé en désactivant les pare-feu (en ajoutant une exception c'est plus sur, mais un tout petit peu plus compliqué)?

avez-vous les mêmes n° de série (quoi que ça ne pose pas de problèmes pour AoE...)

Répondre à Alcofribas

Ni le lan ni le Id peut marcher

Répondre à Mister-lion
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > age of empire 2 : the conqueror - problème pour jouer en réseau
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens