Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commen fair pour pas se fair bannir

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

donc je recommence tout
bonjour !
esque qulqu'un peux maider jai un probléme je voudrai savoir si il existe un moyen d'évité d'etre banni pasque je me fait souvent bannir d'un site de tour a tour
merci pour vos prochaine réponses

Voilà il y a déjà du mieux.
Pour éviter de se faire bannir il faut :
-être poli
-être respectueux
-lire les règles Mais est ce que tu l'as fait ça au moins ?

C'est dingue quand même ça...il faut tout leur dire....
Même ce qui est évident allez, inspire........expires.....inspires......

Citation :

ptitbuj a écrit :
donc je recommence tout
bonjour !
esque qulqu'un peux maider jai un probléme je voudrai savoir si il existe un moyen d'évité d'etre banni pasque je me fait souvent bannir d'un site de tour a tour
merci pour vos prochaine réponses

Rien que la Google Toolbar de Firefox détecte 8 fautes dans ton message ! En français on a dit !

Citation :

ptitbuj a écrit :
esquse moi mai je suis pas bon en orthographe
et je veux un moyen que si je fait le con il peuve pas me bannir merci pour vos prochaine réponses

nan!
tu fais le con, t'es banni, c'est comme ça....

Citation :

ptitbuj a écrit :
mai vous étes touse complétemen con

Insulte = averto

Citation :

et tro a cheval sur les régle

Oui mais c'est comme ça qu'on ne se fait pas bannir !

Citation :

je trouverai tout seul et plus sa va moin jaile les modo

Autant à ton service !

Citation :

ptitbuj a écrit :
tu peu toujour courir le seul programe quix pouvé marété sété astaro mai bon jai fai un contre logiciel alors cherche pour me bannir

Et moi qui croyais à tort que l'école etait obligatoire jusqu'à 16 ans.
Un bel exemple comme quoi certaine personne n'arriverons jamais à ecrire correctement de leur vie.

Citation :

ptitbuj a écrit :
tu peu toujour courir le seul programe quix pouvé marété sété astaro mai bon jai fai un contre logiciel alors cherche pour me bannir

tonton2, je crois qu'il te cherche...

edit : il semble avoir trouvé d'après le "banni" qui s'affiche maintenant

Citation :

arobase54 a écrit :
t'écris en italique ....

nan, ça c'est que dans la partie rencontre ...

Pour évité de se faire bannir, il y a une règle toute con:
Eviter d'insulter les modos, combien même ils seraient des gros c*ns et des b*useux,il faut, devant le statut de modo, rester humble et gentil et "être copain avec les oiseaux", selon l'elfe de naheulbeuk (puisque je suis dans le hors sujet, j'en profite pour vous signaler que le 23ème épisode est sortit:lol: ) %-).
Désolé d'ailleur à vous grands modos qui je l'espère, m'excuserez cette entorse et ces deux insultes habilement camouflées par des *.Mais, hé ho, c'est pour l'exemple hein?bon!

Et ne pas faire trop de fautes(ahem, yoda2a), ne pas être désobligeant ou ne pas se connecter du tout sur les chats!
(mais bon, sans vouloir me "taper un admin", il faut avouer que ceux de IDN sont plutot sympas (combiens de messages un peu limite avons nous écris sans nous faire bannir? hein?)

Citation :

Archange_nain a écrit :
(puisque je suis dans le hors sujet, j'en profite pour vous signaler que le 23ème épisode est sortit:lol: ) %-).

C'est gentil de prévenir ! Tu rentres dans mes petits papiers toi maintenant ! Quoi moi ? Faire du favoritisme ? Jamaiiiis !!!

bon bref, pour ne pas se faire bannir, il suffir de lire les règles d'IDN. Il faut aussi éviter qu'un modo vous prenne en grippe car là, il n'y a plus de droit à l'erreur !

djfonfon a dit :
le langage sms c'est l'avenir c'est malheureux de le dire mais c'est la véritée !

Jamais !!! nous irons dans le maquis et nous ferons sauter les pilones des SFR,Orange et Bouygues et enrayer ce fascisme pourrissant de l'écriture !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde