commen fair pour pas se fair bannir
Dernière réponse : dans Discussions générales
commen faire pour pas se faire banir d'un tchat ?
merci d'avance pour vos rép
merci d'avance pour vos rép
Autres pages sur : commen fair fair bannir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ptitbuj a écrit :
donc je recommence tout
bonjour !
esque qulqu'un peux maider jai un probléme je voudrai savoir si il existe un moyen d'évité d'etre banni pasque je me fait souvent bannir d'un site de tour a tour
merci pour vos prochaine réponses
Rien que la Google Toolbar de Firefox détecte 8 fautes dans ton message ! En français on a dit !
Citation :
ptitbuj a écrit :
tu peu toujour courir le seul programe quix pouvé marété sété astaro mai bon jai fai un contre logiciel alors cherche pour me bannir
Et moi qui croyais à tort que l'école etait obligatoire jusqu'à 16 ans.
Un bel exemple comme quoi certaine personne n'arriverons jamais à ecrire correctement de leur vie.
Citation :
ptitbuj a écrit :
tu peu toujour courir le seul programe quix pouvé marété sété astaro mai bon jai fai un contre logiciel alors cherche pour me bannir
tonton2, je crois qu'il te cherche...
edit : il semble avoir trouvé d'après le "banni" qui s'affiche maintenant
Citation :
arobase54 a écrit :
t'écris en italique ....
nan, ça c'est que dans la partie rencontre ...
Pour évité de se faire bannir, il y a une règle toute con:
Eviter d'insulter les modos, combien même ils seraient des gros c*ns et des b*useux,il faut, devant le statut de modo, rester humble et gentil et "être copain avec les oiseaux", selon l'elfe de naheulbeuk (puisque je suis dans le hors sujet, j'en profite pour vous signaler que le 23ème épisode est sortit
) %-).
Désolé d'ailleur à vous grands modos qui je l'espère, m'excuserez cette entorse et ces deux insultes habilement camouflées par des *.Mais, hé ho, c'est pour l'exemple hein?bon!
Eviter d'insulter les modos, combien même ils seraient des gros c*ns et des b*useux,il faut, devant le statut de modo, rester humble et gentil et "être copain avec les oiseaux", selon l'elfe de naheulbeuk (puisque je suis dans le hors sujet, j'en profite pour vous signaler que le 23ème épisode est sortit
) %-).Désolé d'ailleur à vous grands modos qui je l'espère, m'excuserez cette entorse et ces deux insultes habilement camouflées par des *.Mais, hé ho, c'est pour l'exemple hein?bon!
Citation :
Archange_nain a écrit :
(puisque je suis dans le hors sujet, j'en profite pour vous signaler que le 23ème épisode est sortit
) %-).C'est gentil de prévenir ! Tu rentres dans mes petits papiers toi maintenant ! Quoi moi ? Faire du favoritisme ? Jamaiiiis !!!
bon bref, pour ne pas se faire bannir, il suffir de lire les règles d'IDN. Il faut aussi éviter qu'un modo vous prenne en grippe car là, il n'y a plus de droit à l'erreur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPIXEL SHADER 3.0 COMMEN FAIR?
- Forumcommen fair un teste de warcraft gratuit
- Forumcommen fair pour qu'un rpg de rpgmaker devien un mmorpg
- ForumCommen fair sa propre videos? sur le net @@@
- Forumcommen fair pour ke ma voitur est plus de puissance?
- Forumcommen fair pour lire les video en fichier .bin et cue
- Forumje ne s'ai pa commen fair pour lir un fichier cue
- Forumcommen ne + se fair chier ..........
- ForumRésoluCommen faire un sondage
- solutionsmon compte msn a été bloker je ne c pa commen faire pour le recuperer si kelku
- Voir plus