Bonjour,
je cherche comment bloquer les telechargement sur un poste en Windows 2000, ce poste est utilisé par plusieurs personnes et certaines ne sont pas résonnables, existe il un utilitaire permettant de controler ceci, j'ai bien pensé a différent controle parentale mais ils ne bloquent pas les téléchargement.
Merci pour votre aide
Voila tu verras de toute tu verra c'est super simple avec kerio si non demandes de l'aide
euh j'ai oublier de dire que si biensur les utilisateurs sont un peu experimenté et ferme le parfeu.....ben les logiciels s'ouvriront ;-)
Si c'est pour des enfants ou autre...tu peux tout simplement suprimer le racourci dans le menu demarer et suprimer le racourci et au moin pour allumer le logiciel il faudra faire : Cprograme file/logiciel en question....
Car pense aussi que pour toi aussi le parfeu sera actif donc faudra l'eteindre ou le bloquer si toi tu veux allumer le logiciel ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.