Probleme avec grabit
Forum Logiciels : Probleme avec grabit
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
voila je suis toute nouvelle sur grabit et j'ai un soucis ,
J'arrive sansproblème a telecharger les films , il me les met en .rar mais a chaque fois que le film est complet et que j'essaye de le deziper afin de pouvoir le visionner je ne peux pas . La raisona sa est qu'il y a des fichiers imcomplet .
j'ai verifier que les film que je choisit soient bien complet et ces le cas . alors jene comprend pas pourquoi sa me fais sa .
Mes questions sont les suivnates ^^ :
Est ce que quelqu'una deja eu ce probleme et la résolue?
Comment je peux recuperer les fichiers imcomplets de mes films?
voila je vous remercie pour votre lecture et pour vote aide.
Salut
Oui ce probleme arrive tres souvent,
Normalement (enfin dans 90% des cas) tu as des fichiers .PAR2 qui vont avec ton film il faut que tu instale QuickPar et il va te permettre de reparer les archives endomagées ou incomplette et donc tu pourras extraire ton film sans probleme, si tu ne comprend pas fais moi signe ;-)
Va voir le lien suivant il explique tout sur grabit
http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php
@ plus
| Citation :
|
Ils expliquent comment le configurer...ca ne sert a rien pour le probleme du topic :-D
Désolé mais si tu regarde un peu plus bas tu va voir qu'il parle de QUICKPAR, et qu'est ce qui est ecrit réparation des fichiers corrompu téléchargé sur les news groupes
Alors avant regarde
Excusez moi je suis actuellement en train de configurer grabit!
Je suis dans l' ajout d' un serveur et je galère un peu car j' ai wanadoo et je ne sais pas comment remplir le formulaire!
Merci d' avance
Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.