Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau XDM-S710BT d'Aiwa est doté d'une fonction assez innovante pour un baladeur numérique. La fonction Bluetooth vous permet de recevoir vos appels directement sur le XDM-S710BT. Lorsque vous recevez un appel la musique s'arrête Lire la suite
Nokia vient d'annoncer sa première oreillette Bluetooth HS-26W compatible avec la norme 2.0, elle offre une autonomie de 5 heures en conversation et 150 heures en veille. La HS-26W sera disponible pour la fin de l'année en noir ou Lire la suite
La particularité de ce lecteur MP3 HeadMusic (177.79 €) est de disposer d'une communication sans fil Bluetooth. Si vous recevez un appel alors que vous écoutez de la musique, celle-ci s'arrête et vous pourrez prendre la Lire la suite
Le site de vente anglais Boys Stuff propose une souris compatible avec la technologie Bluetooth qui a la particularité de pouvoir se synchroniser avec les PDA pour naviguer simplement dans les menus et les logiciels sans utiliser le stylet.Propos&e Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
voila j'ai un téléphone portable équipé du bluetooth et souhaiterais transférer des musiques ou autres de mon PC à mon téléphone (vice et versa) à l'aide du bluetooth.
Je voudrais savoir si ce transfert est possible avec n'importe quelle clé bluetooth ou alors il en faut une précise qui correspond au modèle de mon portable ?
Merci de répondre !!
A++
Salut !!
Heu je pas te repondre avec certitude mais je pense que si tu compare 2 clés tu vera si il y a une difference mais personnelement je ne pense pas car cela marche comme pour internet, c'est des codes a rentrés pour partarger le réseau.
Regarde si ton routeur ou ton modem (par exemple livebox) n'est pas compatible bluetooth car je sais que la livebox est compatible et tu test, tu sera fixé !
bonne chance ! @+
Hello, c'est surtout la fréquence à laquelle les données sont envoyées qui est importante. En général pour les mobiles c'est du 2.45GHz (comme les petits réseaux wifi p ex.). Dossier sommaire sur le protocole Bluetooth
Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.