Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Clé bluetooth
Clé bluetooth - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila j'ai un téléphone portable équipé du bluetooth et souhaiterais transférer des musiques ou autres de mon PC à mon téléphone (vice et versa) à l'aide du bluetooth.

Je voudrais savoir si ce transfert est possible avec n'importe quelle clé bluetooth ou alors il en faut une précise qui correspond au modèle de mon portable ?

Merci de répondre !!

A++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Heu je pas te repondre avec certitude mais je pense que si tu compare 2 clés tu vera si il y a une difference mais personnelement je ne pense pas car cela marche comme pour internet, c'est des codes a rentrés pour partarger le réseau.

Regarde si ton routeur ou ton modem (par exemple livebox) n'est pas compatible bluetooth car je sais que la livebox est compatible et tu test, tu sera fixé !

bonne chance ! @+

Répondre à infor_moi

Hello, c'est surtout la fréquence à laquelle les données sont envoyées qui est importante. En général pour les mobiles c'est du 2.45GHz (comme les petits réseaux wifi p ex.). Dossier sommaire sur le protocole Bluetooth

Répondre à someoneelse@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Clé bluetooth
Aller à :

Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens