Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ipod gratuit sur freepay
|
|
j 'aime m'amusé j suis très artistique, et aime be
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ! Hier je suis tombé sur une page internet disant que je pouvais recevoir un ipod gratuit en m'inscrivant avec mon adresse. Je suis un peux sceptique mais ya plein de commentaire de personne qui en on reçu un. Alors je sais pas si sa vaut la peine d'essayer...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut ben je pense sa vaudrai le coup d'essayer ten ke c'est gratuit y a quelque chose qui le prouve ou pas pourais tu me doner le lien stp ?? |
|
The original early
Plus d'informations
|
Moi, un i-pod gratuit pour juste une simple inscription, ca me fait bizrarre... |
|
Plus d'informations
|
oui mé...passe moi le lien et je te dirai se que j'en pense |
|
Plus d'informations
|
re,je vien de voir le site je sait pas si sa vaut vrament le coup d'essayer parceque rien nous le prouve !! donc je sait vraiment pas dsl |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
quand on croise ce genre d'annonce, on se dit que c'est tros gros, qu'ils ont été stupide car un piège aussi enorme personne ne peut tomber dedans.
|
|
The original early
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
wai c'est vrai mais on sa coute quoi d'essayer ??? |
|
Plus d'informations
|
Suite à une inscription dans ce genre de site il faudra donner des informations personnelles du genre numéro de tel adresse etc... Mais moi j'y crois pas à ce genre de chose on ne sait pas d'où vient la marchandise et si tu vas la reçevoir. Mais comme dit le proverbe <<Qui ne tente rien n'a rien>>. |
|
j 'aime m'amusé j suis très artistique, et aime be
Plus d'informations
|
bon ben merci beaucoup ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour oui ça marche j'en suis la preuve. Sur freepay gift au Canada mais par compte vous devez suivre les étapes à la lettre sinon vous n'aurez rien du tout.
Message édité par H-hich le 08-11-2006 à 22:52:31 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ouai chouette la vente piramidale est interdite en france.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 41.50 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 299.00 € / 601.50 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 € / 51.08 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 119.95 € / 149.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Rose - 139.00 € / 139.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 178.15 € / 189.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 41.50 € / 249.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 46.99 € / 79.20 € (catégorie : Baladeurs numériques)