A quand une section vente dans IDN...? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A quand une section vente dans IDN...?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt

je voudrais savoir si les createur... de idn comptais mettre une section vente, pour y proposer ses vieux pc et composant et autre???

merci

Liens

Plus d'informations

Salut gstorm10,

Le mieux serait que tu poses la question directement aux personnes concernées, tu aurais une réponse fiable et rapide.... :-?

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

la question a dejà été posée et la reponse est clair.

Jamais.

parce que ce n'est pas le but d'idn, y'a ebay pour ça, et quand on voit le nombre d'escrocs qui trainent sur ebay on comprend pourquoi les admins ne veulent pas de ça.

Dieu
Plus d'informations

la question a deja ete traitee dans le forum "le coin des IDnautes" et des admins et modos ont repondus de facon claire: non

va y faire un petit tour, c'est dans ce forum que les questions sur la gestions du site et sur son organisation devraient etre posee, pas dans les forums oriente Hardware, OS, ...

Plus d'informations

pastigo : je suis dsl mais sur d autres forums du genre pci ou HFR ou noky il y a des sections vente/achat et ca se passe nikel , je pense que sa manque beaucoups à idn ...

Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

je suis dsl mais sur d autres forums du genre pci ou HFR ou noky il y a des sections vente/achat et ca se passe nikel

Bah pas toujours justement...

Plus d'informations

ba moi j ai jamais eus de problème et y a toujours 0.00001 % qui se passe mal ...

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

budokai a écrit :
ba moi j ai jamais eus de problème

Si de français ! Sinon non je pense pas non plus qu'il n'y ai de si tôt une section vente sur infos-du-net car normalement infos-du-net parle de logiciel. Si il y a un section vente cela se passera sur Presence-PC.

Plus d'informations

merci de vos reponses au moins sa le don d'etre clair

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » A quand une section vente dans IDN...?

Liens