Tom's Guide > Forum > Aventure > probleme ! voiture GTa
Mot :    Pseudo :           

Salut!

bon la je n'arrive vraiment pas à mettre des voitures (pour t'en je met tout les fichiers et tout! mais quand je lance Gta ba quant sa charge et ba sa s'arrete! donc sa beug.

mais et ce que vous pouver m'aider a mettre des voitures que l'on les télécharge sur ce site:
http://www.grandtheftauto.fr/

donc SVP de m'aider

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veu juste précisé un truc :
écrire mal sur internet, d'accord c cool sa va plus vite et pas la peine de regarder son clavier droit ds les yeux.
mais la faut quand meme pas déconner, pour t'en, attend c'est quoi ce délire ? pourtant !!!
pour t'en c'est pas une expression française désolé.

Répondre à Destroyer-34

ok,

mais tu aurais pas une réponse a me dire? ou tu c'est pas?

Répondre à the-rider13

non je n'ai pas de reponses a te DONNER, je ne SAIS pas.

j'ai 8 ou 9 de moyenne en français, donc ou tu te fou de moi, ou t'est un clochard qui a trouvé son pc dans un cybercafé

Répondre à Destroyer-34

Nan, écoute la c'est un forum a se que je croit Ok
j'ai fait des érreur dans mon écriture, mais la c'est bon!
si tu c'est pas, c'est pas grave mais arrete de dire des plein de truck! ou tu t'en vas.

Répondre à the-rider13

si tu SAIS pas non mais dsl si je suis entrain de foutre ma "merde" ... mais si je ne me trompe pas dans les lois du forum ils disent bien que faut pas écrire en SMS donc ...
arrete d'abuser et puis c'est cool peut etre pour les autres ? de déchifrer tes hiéroglyphe ?

Répondre à Destroyer-34

et juste je veut préciser :
tu sais meme pas conjuguer le verbe savoir au présent ni le verbe etre alors attend faut pas non plus déconnén t'as 12 ans ? ou t'est un chomeur depuis 15 ans ?

Répondre à Destroyer-34

Nan mais ta lu aussi se que j'ai écrit
que javait écrit en sms mais j'ai réctifier!

mais la je suis surprit que tu me dise sa avec mes conjugaison! que toi ta que 8 ou 9 de moyenne en français alors bon soi on continue comme sa pendant hyper longtemps ou tu arrete de écrire plein de truck! moi je demande juste de l'aide et pas plein de critique pour un rien! donc moi je demande juste de l'aide tu comprend moi je veux pas avoir plein de critique et tout c'est vrai je reconnai j'ai écrit en language sms (un petit peu) mais toi t'arrive et tu balance plein de critique aprés sa part dans tout les sens alor moi je te dit juste que je reconnais que j'ai écrit en language sms et je m'en excuse! donc voila c'est bon tu peux arreter des critique STP

Salut!!

Répondre à the-rider13

oui ben non je critique rien
je dit juste qu'il y a des limites à ne pas dépasser et moi aussi j'abrège mais toi, tu rallonge carément les mots en écrivant nimp quoi et sa c'est nimp quoi !!!
donc faut arreter la attend, pour t'en non mais on va ou la

Répondre à Destroyer-34

ok, on arrete j'ai écrit en language sms c'est pas bien donc voila on arrete! okay?
cinon on va écrire 10 pages comme sa!

Répondre à the-rider13

T'as tes règles Destroyer-34 ou quoi ?

Pour ton problème de voiture The-rider13 est ce que tu as bien supprimer celles du jeux avant de mettre les tiennes ?

Si c'est le cas, faudrai que tu les essayes avant de modifier le handling, le carcols et le vehicle.ide

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did
Tom's Guide > Forum > Aventure > probleme ! voiture GTa
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens