Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur DNS - - Hébergement de domaine

Serveur DNS - - Hébergement de domaine

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveur DNS - - Hébergement de domaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila je vien de me prendre une formule débutant chez Hebergeur-Allopasspour 1 allopass pendant deux mois.

bref je reçois un message maintenant qui me dit :
Cher fherreri l'équipe de Weboster vous souhaite la bienvenue dans votre pannel - console client, pour l'instant votre compte est toujours en mode réalisation. Vous devez modifier certaines données spécifiques à votre nom de domaine (primeclan.net) pour que votre site web soit visible par les internautes. Ces modifications sont les suivantes :

Serveur dns primaire : ***.********.com
Serveur dns secondaire : ***.********.com

Visiblement je suis obligé de le faire mais je ne sais pas ce que c'est ?!!

Si qqun pouvait m'aider ce serait vaiment sympas parcque la pour l'instant je suis dans le noir total.

cordialement, Fherreri.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP qqun peux m'aider, c'est vraiment important !

Répondre à fherreri
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur DNS - - Hébergement de domaine
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens