probleme avec free et wifi ! psp
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour a tous et j'espere que vous pourriez m'aider , depuis peu j'ai la wifi sur free ca marche impec ,j'ai essayer de me conecter a internet depuis la psp , ellle detecte le reseau mais quand je met la clé wep , ca me met echange de clé en cours et apres delais depassé , que dois-je faire ?
merci.
merci.
Autres pages sur : probleme free wifi psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
svp !!! c'est urgentisime ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
bjr, j'ai le même pb. j'ai 3 pc en wifi qui fonctionnent correctement avec la freebox V4.
j'ai paramétré la PSP de differentes manieres (tout auto ou manuel) j'utilise une clé WPA/PSK de 21 caract de long et j'ai paramétré le canal 4. Lorsque j'essaie de tester la connexion sur la PSP, j'ai msg connexion en cours, echange cle en cours, puis erreur de connexion delai depassé.
le canal utilisé est-il important ?
faut-il un niveau de firmware de la PSP recent ?
help help
j'ai paramétré la PSP de differentes manieres (tout auto ou manuel) j'utilise une clé WPA/PSK de 21 caract de long et j'ai paramétré le canal 4. Lorsque j'essaie de tester la connexion sur la PSP, j'ai msg connexion en cours, echange cle en cours, puis erreur de connexion delai depassé.
le canal utilisé est-il important ?
faut-il un niveau de firmware de la PSP recent ?
help help
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme wifi sur psp
- ForumProbleme de connextion wifi avec psp
- ForumWifi psp probleme
- solutionsProbleme de connexion wifi avec psp
- ForumProbleme wifi psp
- ForumProbleme wifi psp 2000
- ForumProbleme de wifi de psp
- ForumWifi psp free